Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Soupe aux lait de soja et poudre de riz est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.
À faire soupe aux lait de soja et poudre de riz tue seul besion 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe aux lait de soja et poudre de riz :
- Vous devez vous préparer 200 ml lait de soja
- Vous avez besoin 200 ml eau
- Fournir 1 sachet/cube bouillon
- Vous devez vous préparer 20 g beurre
- Vous avez besoin 20 g poudre de riz
- Préparer 4 ou 5 pommes de terre
- Utilisation 1 carrotte
- Vous devez vous préparer 1 ognion
- Préparer champignons
- Vous devez vous préparer 250 g poulet (ou poisson blanc)
- Fournir sel et poivre
- Préparer huile d'olive
Mettre les œufs dans un saladier et les fouetter légèrement. Continuer à fouetter afin d'obtenir une pâte bien lisse. Porter le lait à ébullition dans une casserole à fond épais. Le lait de riz peut être utilisé pour la préparation de mets salés et de mets sucrés tels que les crêpes, pancakes, blinis, gaufres, la sauce béchamel, les gratins, la pâte à tarte, les quiches, les cakes, les clafoutis, les crèmes, flans et entremets ainsi que le tofu.
Soupe aux lait de soja et poudre de riz pas à pas :
- Coupez les legumes. Faites cuire l'ognon avec l'huile d'olive. Attention de ne pas brulé.
- Ajoutez le poulet et continuez à cuire.
- Ajoutez du reste des legumes, de l'eau et le bouillon. Bouillez-les pendant quelques minutes.
- Préparez le roux. Faites fondre le beurre, arrêtez le feu, et ajoutez peu à peu du poudre de riz.
- Ajoutez le lait de soja et le roux dans le pot. Salez et poivrez si vous désirez. Faites chauffer un peu et bon appétit!
N'hésitez pas à intégrer à certaines de vos recettes un soupçon d'agar-agar pour. On n'hésite pas à varier les laits végétaux en fonction de ses envies et de ses goûts (soja, amande, avoine…). On peut y ajouter de la poudre d'amande, de noix de coco, du cacao, des zestes d'agrumes, du caramel, de la confiture de lait. Pour sucrer cette crème dessert au lait de riz, j'ai utilisé du sirop d'agave que j'ai ajouté en fin de cuisson. Le verser ensuite dans une passoire, le rincer à l'eau froide et l'égoutter.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soupe aux lait de soja et poudre de riz recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Soupe aux lait de soja et poudre de riz recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.