La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Morue au citron et aux câpres , nous espérons que vous J’aime ça.
À faire morue au citron et aux câpres tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de morue au citron et aux câpres :
- Fournir 2-4 portions de poisson (morue, bar, tilapia, thon, espadon)
- Vous avez besoin 4-7 fines tranches de citron
- Préparer 2 cuillères à soupe petites câpres
- Vous devez vous préparer 15-25 g beurre
- Utilisation Sel
- Utilisation Poivre noir moulu
- Fournir Huile d'olive
L'ajout du mélange de poivres citronné donne juste ce qu'il faut de punch et de fraîcheur à la sauce riche. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de toasts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Comme la plupart des poissons blancs, la morue s'accommode de sauces simples et fines.
Morue au citron et aux câpres instructions :
- Épongez le poisson avec une serviette en papier, salez et poivrez. - - Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle, ajouter le poisson et faire frire pendant environ 4-6 minutes d'un côté. Retournez le poisson, ajoutez les tranches de citron et continuez à frire jusqu'à cuisson. Retournez le citron pendant la friture.
- Mettre le poisson cuit dans un plat de service. - - Dans la même poêle avec du citron, ajouter le beurre et les câpres. Remuer et maintenir le feu pendant environ 1 minute.
- Servir avec les graines de sarrasin (vous pouvez servir avec du riz, pâtes…) bon appétit !!
Celle-ci, crémeuse et peu relevée, rend hommage au citron et aux câpres, deux ingrédients qui se complètent harmonieusement. Plat traditionnel marseillais , Surtout ne pas oublier les câpres. On peut rajouter une cuillerée à soupe de tapenade mais ce n'est pas obligatoire. Pendant que la morue cuit au four, mettre les échalotes, l'estragon, le zeste de citron et le bouillon dans une casserole, à feu vif, et porter à ébullition. Incorporer le jus de citron et le beurre, et faire mijoter.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Morue au citron et aux câpres, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Morue au citron et aux câpres recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.