Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta
Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta :
  1. Fournir 1 aubergine blanches
  2. Fournir 200 gr feta
  3. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  4. Préparer 1/4 d’oignon rouge
  5. Préparer 2 c a soupe de citron
  6. Utilisation Coriandre, sel poivre
  7. Fournir 1 paquet de gnocchis

Conseils jardin-des-gourmands.com : La féta et le parmesan sont suffisamment salés, éviter d'ajouter du sel à la farce. Quadriller la chair sans entamer la peau et prélever la chair avec une cuillière. Traditionnellement, les paupiettes sont des tranches de viande recouvertes de farce puis roulées avant cuisson. Dans cette recette, ce sont la mozzarella et le jambon qui endossent le rôle de "farceur" et l'aubergine qui les roulent !

Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta pas à pas :
  1. Couper l'aubergine en deux dans sa longueur. Entailler la chair profondément en faisant des croisillons, mais sans toucher la peau.
  2. Retirer grossièrement quelques dès de chair pour évider un peu l'aubergine et les déposer dans un bol. Les mixer avec la feta, l'ail, l'oignon émincé, la coriandre hachée et le citron
  3. Préchauffer le four à 190°C. Déposer chaque moitié d'aubergine dans une grande feuille d'aluminium. Saler et poivrer les aubergines avant de les garnir de la farce à la feta.
  4. Fermer les feuilles d'alu en papillote, enfourner et laisser cuire une bien 40 min. L'aubergine doit être fondante.
  5. Pendant ce temps là cuire les gnocchis à la poêle et ajouter de la feta 5 minutes qu’elle puisse fondre sur les gnocchis. Server ensemble.

Dans un bol, mélangez à la fourchette la féta avec la crème fraîche épaisse, le jus de citron, l'huile d'olive, du sel et du poivre. Farcissez à la petite cuillère vos piquillos avec cette préparation. Le veau se marie à merveille avec la mozzarella. Cette dernière est succulente avec de l'aubergine. Alliez les trois pour un plat réussi !

Maintenant que vous avez lu la recette de Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.