Morue au citron et aux câpres
Morue au citron et aux câpres

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Morue au citron et aux câpres est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez avoir morue au citron et aux câpres en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de morue au citron et aux câpres :
  1. Vous devez vous préparer 2-4 portions de poisson (morue, bar, tilapia, thon, espadon)
  2. Utilisation 4-7 fines tranches de citron
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe petites câpres
  4. Vous avez besoin 15-25 g beurre
  5. Préparer Sel
  6. Utilisation Poivre noir moulu
  7. Préparer Huile d'olive

Ajouter les câpres, remettre les poitrines et les champignons ainsi que leur jus. Servir avec les légumes de votre choix. langue de morue bien dessalées huile jus de citron persil haché champignons escalopés beurre fondue de tomates oignon. Ajoutez ensuite les pâtes froides et les câpres, mélangez. Voici la recette de la brandade de morue au Thermomix.

Morue au citron et aux câpres instructions :
  1. Épongez le poisson avec une serviette en papier, salez et poivrez. - - Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle, ajouter le poisson et faire frire pendant environ 4-6 minutes d'un côté. Retournez le poisson, ajoutez les tranches de citron et continuez à frire jusqu'à cuisson. Retournez le citron pendant la friture.
  2. Mettre le poisson cuit dans un plat de service. - - Dans la même poêle avec du citron, ajouter le beurre et les câpres. Remuer et maintenir le feu pendant environ 1 minute.
  3. Servir avec les graines de sarrasin (vous pouvez servir avec du riz, pâtes…) bon appétit !!

Cette spécialité française de la ville de Nîmes est un plat convivial et réconfortant à base de morue et de purée de pommes de terre gratinée. Son nom vient de « brandar », qui veut dire remuer en provençal. Peu présent dans la cuisine française, la morue est un poisson très présent dans la cuisine française. Contrairement à ce que l'on peu penser, la morue est en fin de compte du cabillaud salé pour permettre au poisson d'être conservé plus longtemps. Nous vous présentons ainsi cette recette de.

Prenez ces concepts de recettes Morue au citron et aux câpres et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Morue au citron et aux câpres recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.