La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe melon coco gingembre parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe melon coco gingembre! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir soupe melon coco gingembre en utilisant 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de soupe melon coco gingembre :
- Fournir 2 melons (charentais si possible)
- Vous devez vous préparer 500 ml lait de coco
- Fournir 2 cuillères à soupe sucre de canne
- Préparer 1 morceau de gingembre de 1cm
- Préparer 3 cuillères à soupe noix de coco râpée
Mixez le melon avec le concombre, l'ail et la moitié de l'oignon émincé. Versez le lait de coco et le jus des citrons. Salez, poivrez, ajoutez la coriandre, les glaçons et mixez de nouveau. Vous pouvez ajuster la quantité de gingembre, si vous voulez une soupe plus épicée, rajoutez quelques pincées de gingembre en poudre en fin de cuisson.
Soupe melon coco gingembre pas à pas :
- Pelez le morceau le gingembre et le râpez-le.
- Faites chauffez le lait de coco dans une casserole avec le gingembre râpé et le sucre de canne.
- Eteignez-le, puis laissez infuser 15 minutes.
- Filtrez le mélange et réserver au réfrigérateur pour 2h00 (voir plus).
- Prélevez des billes dans la chair des melons à l’aide d’une cuillère parisienne.
- Au moment de servir, versez le lait de coco dans des coupes, puis ajoutez les billes de melon.
- Décorez en saupoudrant de noix de coco râpée.
Pour une soupe moins épaisse utiliser moitié lait de coco - moitié bouillon. Simplicité d'un dessert d'été léger où la noix de coco et le melon s'harmonisent pour le plaisir de nos papilles. Couper les melons en deux ,retirer les graines puis détailler la chair en billes à l'aide d'une cuillère parisienne. Les disposer dans un saladier ou une terrine. Dans un autre saladier, fouetter le lait de coco avec le sucre vanillé.
Puisque vous avez lu la recette de Soupe melon coco gingembre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Soupe melon coco gingembre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.