La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe chinoise au bœuf de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe chinoise au bœuf! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire soupe chinoise au bœuf tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de soupe chinoise au bœuf :
- Préparer 70 g nouilles chinoises ou vermicelles
- Fournir 100 g bœuf
- Utilisation Ciboulette
- Fournir Coriandre
- Utilisation 1 cube de bouillon de volaille ou de légumes
- Préparer Sauce soja
Au robot, mixez le steak haché, l'oignon, la farine, l'œuf, le sel et le poivre. Formez des boulettes avec cette pâte et gardez au frais. Dans une casserole, diluez le cube de bouillon dans l'eau tiède et portez à ébullition. Ajoutez le gingembre, le nuoc nam, l'huile d'olive, la sauce de soja et le jus de citron vert.
Soupe chinoise au bœuf instructions :
- Couper le bœuf en petit morceaux.
- Mettre 1L d'eau à bouillir avec le bouillon. Ajouter la ciboulette et plonger les nouilles. Ajouter le boeuf et laisser cuire 4-5 minutes.
- Hors du feu, ajouter la coriandre, verser un peu de sauce soja et mettre en bol. C'est prêt !
La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps. La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps. Faites un jus de viande avec les os de bœuf, dans une marmite avec un peu d'huile faites revenir les os en remuant de temps en temps. Ajouter l'eau, les sauces, les légumes et les champignons. Recette Bœuf aux oignons à la chinoise.
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Soupe chinoise au bœuf recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Soupe chinoise au bœuf recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.