La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gratin de patisson, pommes de terre, carottes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.
À cuire gratin de patisson, pommes de terre, carottes tue seul besion 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de gratin de patisson, pommes de terre, carottes :
- Fournir 1 pâtisson
- Préparer 200 gr carotte en rondelle
- Utilisation 180 gr pomme de terre
- Vous avez besoin 50 gr d'allumettes de jambon
- Utilisation 130 gr soja cuisine
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer 200 ml d'eau
- Utilisation 1 cas de levure malté (facultatif)
- Utilisation 20 gr d'emmental râpé
- Vous devez vous préparer Sel, poivre
Une fois les légumes cuits, écrasez-les avec une fourchette ou mieux un presse-purée. Gratin de pomme de terre un plat Franc comtois, pour cette recette je l'ai rehaussé avec du mascarpone, les enfants ont adorée. Les pommes de terre et les carottes vont cuire directement au four, pas de cuisson primaire. Vous pourrez comme moi, ranger vos légumes en les séparant pour ce gratin aux pommes de terre et carottes.
Gratin de patisson, pommes de terre, carottes instructions :
- Couper et peler le pâtisson et les pommes de terre en petit carré - Couper l'oignon en rondelle
- Mettre les legumes, les pommes de terre, l'oignon, l'eau et le sel dans une poêle.
- Laisser cuire à feu moyen pendant 15 min en remuant régulièrement
- Préchauffer le four à 200°
- Verser les ingrédients de la poêle, les allumettes, le levure, le soja, le poivre dans un saladier. Bien mélanger le tout.
- Verser la préparation dans un plat à gratin, saupoudre d'emmental et enfourner 30 min. 180°C
Cette soupe de pâtisson aux carottes est idéale pour se réchauffer. Cuisinez-la dès l'arrivée du pâtisson sur les étals. Épluchez le pâtisson et les carottes. Détaillez le tout en cubes grossiers. Déposez dans un faitout et couvrez d'eau. Portez à ébullition puis ajoutez le bouillon cube.
Puisque vous avez lu la recette de Gratin de patisson, pommes de terre, carottes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Gratin de patisson, pommes de terre, carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.