Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Côtes de porc marinées à l'asiatique est peut-être parfaite pour vous.
À cuire côtes de porc marinées à l'asiatique tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de côtes de porc marinées à l'asiatique :
- Utilisation 4 côtes de porc dans l'échine
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe miel fort type châtaigner
- Fournir 1/2 cuillère à café piment doux
- Vous devez vous préparer 5 cuillères à soupe sauce soja (j'aime bien la kikoman perso)
- Utilisation 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- Fournir 1 cuillères à soupe d'huile de sésame
Ingrédients: côtelettes de porc, vinaigre de riz, sauce soya, pâte de tomate, coriandre. Côtes de porc marinées au poivron. Côtes de porc marinées à la bière et moutarde. Filet de porc grillé, mariné à la bière et à la moutarde.
Côtes de porc marinées à l'asiatique pas à pas :
- Poser les côtes dans un plat creux. Dans un bol mélanger le miel, le piment et la sauce soja. Puis verser ce mélange sur la viande et laissé mariner pendant 30 minutes.
- Dans une grande poêle faire chauffer ensemble l'huile de tournesol et l'huile de sésame. Quand l'huile est chaude mettre les côtes de porc épongées. faire cuire 4/5 minutes de chaque coté. Retirer la viande et laisser attendre 5 minutes.
- Pendant ce temps verser dans la poêle le reste de marinade et une poignée de coriandre hachée ou de ciboulette. laisse réduire
- Versez la sauce sur la viande et servir avec des noddles ou du riz…
Mentions légales; Conditions d'utilisation; Politique de confidentialité; Crédits; Newsletters. Sauté de porc à l'asiatique Sauté de porc gourmand. Un plat principal façon asiatique, très simple à faire et. Côtes de porc dans l'échine marinées. Plus on laisse mariner longtemps, meilleur c'est !
Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Côtes de porc marinées à l'asiatique est un moyen fantastique de le faire.
Si vous trouvez cette Côtes de porc marinées à l'asiatique recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.