Falafels à la menthe et au persil (vegan)
Falafels à la menthe et au persil (vegan)

La plupart des gens se sentent inférieurs à falafels à la menthe et au persil (vegan) de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de falafels à la menthe et au persil (vegan)! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir falafels à la menthe et au persil (vegan) en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de falafels à la menthe et au persil (vegan) :
  1. Utilisation 300 g pois chiches réhydratés
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge
  3. Vous avez besoin 1 gousse d'ail
  4. Utilisation 1 bouquet de persil
  5. Vous devez vous préparer 1 cc bicarbonate de soude
  6. Fournir 1 cc cumin en poudre
  7. Vous avez besoin Sel, poivre
Falafels à la menthe et au persil (vegan) instructions :
  1. Faire tremper les pois chiches une nuit.
  2. Le lendemain, les mixer seuls. (il ne faut pas les cuire. Ils sont simplement réhydratés). Ensuite, ajouter l'oignon et l'ail et mixer à nouveau.
  3. Ajouter le persil et la menthe (que les feuilles), le bicarbonate, le cumin, le sel, le poivre et 1 cs d'eau. Mixer jusqu'à avoir une pâte homogène. Laisser poser 30 mn.
  4. Façonner les petites boules et les faire cuire au four 15 à 20 mn à 180°. On peut aussi les faire cuire dans une poêle avec de l'huile ou à la friteuse.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Falafels à la menthe et au persil (vegan). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Falafels à la menthe et au persil (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.