La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cabillaud au crumble de chorizo de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cabillaud au crumble de chorizo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!
À faire cabillaud au crumble de chorizo tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de cabillaud au crumble de chorizo :
- Vous avez besoin 2 dos de cabillaud
- Utilisation 10-15 tranches de chorizo
- Préparer 50 Gr parmesan
- Utilisation 4 C à soupe de chapelure
- Vous devez vous préparer huile d'olive
- Utilisation Sel, poivre
Cabillaud en crumble de chorizo, sauce au poivron. Cabillaud en crumble de chorizo et sauce au poivron. Dos de cabillaud recouvert d'un crumble composé de chorizo et parmesan, accompagné d'une sauce onctueuse au poivron. Mélangez le pain de mie haché, le chorizo mixé, le beurre pommade et un peu de sel jusqu'à obtenir une texture homogène. Étalez entre deux papiers sulfurisés et mettez au frais.
Cabillaud au crumble de chorizo instructions :
- Enlever la "peau" du chorizo et le mixer avec la chapelure, le parmesan et l'huile d'olive, sel et poivre. Le mélange doit être un peu sableux.
- Dans un plat allant au four, mettre une feuille de papier aluminium et dessus le poisson, recouvrir de la pâte à crumble et faire cuire 20 minutes à four à 180 degrés. Déguster avec du riz, ou des petites pommes de terre vapeur.
Faites dorer légèrement les dos de cabillaud au beurre dans une poêle. Déposez ensuite sur le dessus un carré de crumble de chorizo découpé selon la forme. Retirez la peau du chorizo et coupez-le grossièrement. Je l'avais adoré dans mes cocottes de cabillaud et chorizo au coulis de poivrons publiées il y a un moment déjà. J'ai donc renouvelé l'expérience en version crumble, c'était vraiment très bon et le chéri a adoré aussi.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Cabillaud au crumble de chorizo et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Cabillaud au crumble de chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.