Colin, boulgour et petits pois
Colin, boulgour et petits pois

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner colin, boulgour et petits pois de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de colin, boulgour et petits pois! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire colin, boulgour et petits pois tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de colin, boulgour et petits pois :
  1. Vous devez vous préparer 1 demi dos de cabillaud
  2. Préparer 2 cas de concentré de tomates
  3. Fournir 50 g petits pois
  4. Vous devez vous préparer 30 g boulgour cru
  5. Utilisation sel
  6. Vous devez vous préparer le jus d’un quart de citron

Un plat végétarien, tout simple aux petits légumes de saison. Au préalable, dans une casserole, versez le boulgour et deux fois son volume d'eau. Egouttez le boulgour en pressant les grains dans les mains par petites quantités. Mettez-le dans un saladier avec les pois chiches, les courgettes, les oignons et les raisins blonds.

Colin, boulgour et petits pois instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Déposer le cabillaud dans un plat allant au four et recouvrez de jus de citron.
  3. Enfourner pour 15 minutes (plus ou moins selon votre four)
  4. Faire cuire le boulgour selon le temps indiqué sur le paquet, saler.
  5. Faire chauffer les petits pois dans une casserole et saler également.
  6. Réchauffer le concentré de tomates.
  7. Servir et déguster !

Assaisonnez de sel, poivre et cumin. Les carottes sont un peu plus longues à cuire que les autres légumes : coupez les plus finement ou faites les cuire un peu plus longtemps en les mettant en premier. Une fois le boulgour égoutté, ajoutez les petits pois, qui cuiront suffisamment grâce à la chaleur du boulgour. Découpez ensuite la pastèque dans la forme désirée. Coupez très finement le concombre et les radis.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Colin, boulgour et petits pois. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Colin, boulgour et petits pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.