Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Samoussa des figues recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.
À cuire samoussa des figues tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de samoussa des figues :
- Vous avez besoin 1 figue
- Préparer 2 càs cacahuètes broyés grossièrement
- Vous devez vous préparer 3 càs miel
- Utilisation 1 feuille de brick
- Utilisation 2 càs beurre fondue
- Utilisation Huile pour la friture
Couper les figues en petits morceaux (retirer le centre de la figue, c'est trop dur). Recette des Samoussas de baba figue, cabri et crabe. Recette de Samoussa avec du surimi Fleury Michon. Décoller les feuilles brick et les couper en deux. rabatter le demi cercle de sorte a former un rectangle.
Samoussa des figues pas à pas :
- Découpez la figue en Morceaux. Ajoutez le miel dans la poêle, lorsqu'il commence à se caramélise, ajoutez les tranches des figues. Mettez les directement aux cacahuètes.
- Coupez la feuilles de brick sur trois rubans. Prenez un ruban, badigeonner par le beurre. Mettez la tranche, roulez sous forme de samsa.
- Frire les pièces, mettez les sur papier absorbant.
- Bonne dégustation.
Par dessus, déposez les figues pelées et coupées en petits dés. Fermez la feuille de brick en aumônière à l'aide d'un cure-dent. Replier plusieurs fois le petit triangle sur lui-même, de manière à former un samoussa, en rajoutant de temps à autre un peu de confiture. Nous plions tout d'abord chaque feuille de brick en rectangle, puis sur l'un des bords de chacune, nous ajoutons " pêle-mêle ", mais tous les uns sur les autres et regroupés, les ingrédients comme suit : les figues fraîches, préalablement lavées et coupées en tranches; le fromage de brebis émietté; le sucre roux; les graines de Chia. En ce premier jour d'automne, je clôture la série des recettes à base de figues!
Depuis que vous avez revu la recette Samoussa des figues et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Samoussa des figues recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.