La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de La petite cassolette , nous espérons que vous aimerez il.
Vous pouvez avoir la petite cassolette en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de la petite cassolette :
- Préparer 4 /6grosses tomates cerises
- Vous devez vous préparer De la truite fumée
- Vous avez besoin Du fromage râpé
- Fournir Quelques dés de fromages à l’ail des ours ou un autre !
- Fournir 1 brique de crème soja
- Fournir 4 œufs de caille
- Vous avez besoin Herbes/épices
- Fournir 4 biscottes
Verser dessus la béchamel puis parsemer de gruyère râpé. Autour, déposer la fondue de poireaux. La cassolette est un petit récipient (d'où le suffixe -ette)en forme de cylindre qui permet de cuire des plats. Si le mot cassolette peut nous faire penser à la cuisine de grand-mère, ce mode de cuisson et de préparation des mets permet une grande variété.
La petite cassolette pas à pas :
- Préchauffer le four à 180 degrés et casser les biscottes afin de remplir le fond des cassolettes
- Ajouter la tomate cerise coupé en morceaux dessus la couche de biscotte, quelques dés de fromage à l’ail des ours (ou un autre), puis les morceaux de truite fumée, la crème de soja en veillant à recouvrir toute la couche du saumon, ajouter une pincée noix de muscade, poivre….
- Terminer avec le fromage râpé et l’œuf de caille, en choisissant lequel dessus ou dessous !
- Arroser le tout d’un filet d’huile d’olive et pourquoi pas un peu de gomasio ou herbes de Provence puis enfourner durant 20mn!
Cassolettes de fruits de mer, de viande ou de légumes, vous pourrez servir vos plats en sauce afin de ravir vos convives. La cassolette désigne à la fois le petit récipient en porcelaine ou en cuivre qui supporte la cuisson au four et la préparation elle-même cuite dans ce récipient. Cette présentation idéale pour servir des portions individuelles est toujours appréciée car elle change de l'habituel service dans un plat à gratin. La mini cocotte, elle a tout d'une grande. Moins imposante que la traditionnelle cocotte en fonte, la mini cocotte en céramique permet de faire cuire au four cassolettes et petits gratins.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette La petite cassolette est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette La petite cassolette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.