Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.
Vous pouvez cuire bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires :
- Préparer Pour la génoise :
- Préparer 4 oeufs - 2 entiers + 2 jaunes
- Vous avez besoin 100 g sucre
- Vous avez besoin 70 g farine
- Fournir 3 poires fraiches
- Vous avez besoin 150 g crème de marron
- Fournir 120 g mascarpone
- Fournir 200 g crème fluide
- Fournir graines de vanille
Fouettez, jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Fouettez la crème liquide en chantilly. Ajoutez un quart de la chantilly à la crème de marrons et fouettez. Ajoutez le reste en incorporez à une spatule.
Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires instructions :
- La génoise : Battre 2 oeufs entiers + 2 jaunes, ajoutez le sucre. Ajoutez la farine tamisée et mélanger. Monter les 2 blancs en neige puis les ajouter délicatement à votre précédente préparation.
- Etalez avec une spatule votre pâte sur un tapis à génoise et faire cuire 15 minutes à 180°C. A la fin de la cuisson recouvrir la génoise d'un papier sulfurisé et laissez refroidir.
- Eplucher et coupes les poires en petits dés. Rajouter les graines de vanille.
- Préparer la crème : Dans le bol du robot mettre votre crème fluide et le mascarpone monter en chantilly très ferme. Ajoutez la crème de marron (pour moi maison) et fouetter encore un peu pour bien mélanger l'ensemble.
- Démoulez votre génoise délicatement. Etalez votre crème sur le dessus (en garder pour recouvrir votre gâteau). Répartir vos dés de poires fraiches, et roulez votre génoise en vous aidant du papier sulfurisé.
- Recouvrir votre bûche avec le reste de votre crème et décorer selon vos goûts.
Si la cuisson est trop longue, le gâteau sera difficile à rouler et cassant. Déposer un torchon humide sur le plan de travail. Une fois le "gâteau" sorti du four, le démouler sur le torchon. Tartiner toute la surface de crème de marrons puis rouler immédiatement. Pour une jolie présentation, couper les extrémités et saupoudrer de.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.