Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky
Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

À cuire terrine de foie de volaille truffée et au whisky tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de terrine de foie de volaille truffée et au whisky :
  1. Fournir foie de volaille
  2. Utilisation viande de canard hachée
  3. Vous avez besoin CàC de brisure de truffe
  4. Vous devez vous préparer whisky
  5. Fournir pincée de piment du Périgord
  6. Préparer pincées de sel

Cette année, j'ai eu envie de tester un nouvel assaisonnement qui change un peu de l'ordinaire Gewurztraminer. Un foie gras mi-cuit délicieusement aromatisé au Whisky avec une touche délicate de vanille. Placez un couvercle sur la terrine au bout d'une demi-heure de cuisson puis laissez cuire une bonne heure à couvert. Laissez refroidir et placez votre terrine au frais.

Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky instructions :
  1. Le premier jour : dans un récipient avec couvercle placer les foies de volaille, le canard haché, la truffe, le whisky et l'assaisonnement. Poser le couvercle et placer au réfrigérateur pour 24h
  2. Le lendemain hacher les foies de volaille finement avec la truffe, mélanger avec le canard haché et le jus
  3. Versez le tout dans une terrine et faire cuire au bain-marie pendant 1h30 à 200°C
  4. Laisser la terrine jusqu'à ce que le four soit complètement refroidi.
  5. Placer ensuite la terrine au réfrigérateur pendant 24h avant de servir.

Une délicieuse terrine maison à base de volaille, veau et foie de volaille. Mélangez et mettez y les foies de volaille, enrobez-les de la marinade et réservez au frais une nuit. Eplucher les gousses d'ail et les échalotes. Presser l'ail et ciseler les échalotes. Hacher l'échine, la gorge, les foies et le pain à l'aide d'un hachoir, grille fine.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Terrine de Foie de Volaille truffée et au whisky recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.