Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner poisson à la thaï de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de poisson à la thaï! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À cuire poisson à la thaï tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de poisson à la thaï :
- Préparer 2 filets de julienne
- Vous devez vous préparer 100 g champignons de paris pré cuits
- Préparer 100 g pousses de haricots mungo
- Préparer 2 cuillères à soupe soja
- Fournir 1 cac d’ail
- Utilisation 1 cac de thym
- Fournir 300 g mélange de perles et légumes verts bonduelle
- Vous avez besoin 1 plat et papier aluminium
Mélangez bien puis versez la sauce dans un bol. La sauce doit être épicée, acide, salée et légèrement sucrée. Découvrez la préparation de la recette "Curry de poisson thaï" : Coupez le poisson en morceaux de la taille d'une bouchée. Lavez et équeutez les pois gourmands.
Poisson à la thaï pas à pas :
- Préchauffer le four à 180°c.
- Mélanger les haricots mungo, les champignons, l’ail, le thym et la sauce soja dans un verre.
- Découper deux feuilles aluminium et les mettre dans un plat allant au four.
- Déposer au fond les poissons, recouvrir chacun avec le mélange en séparant en deux. Refermer les papillotes.
- Enfourner pour 25 minutes.
- Pendant ce temps faire réchauffer le mélange bonduelle dans une poêle.
- Servir.
Mélangez le lait de coco avec. Dans un bol, battez l' oeuf. Une fois le poisson cuit, égouttez-le puis émiettez-le avec vos doigts ou à la fourchette. - couper la carotte et les poids gourmands en bâtonnets (n'ayant pas de pois gourmands sous la main, je les ai remplacé par des haricots plats). Saler. - dans une poele, à feu moyen, mettre les petits pois puis ajouter le curry rouge, le lait de coco et le poisson. Mélanger ensemble le lait de coco, la sauce de poisson, le cumin, la coriandre, le sambal oelek et la cassonade.
Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poisson à la thaï, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.
Si vous trouvez cette Poisson à la thaï recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.