La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe de tomates à la coriandre fraîche , nous espérons que vous aimerez il.
À faire soupe de tomates à la coriandre fraîche tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe de tomates à la coriandre fraîche :
- Préparer 6 tomates
- Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive
- Vous devez vous préparer Sel poivre
- Vous avez besoin 1 oignon
- Utilisation 2 gousses d ail
- Vous devez vous préparer 1 bouquet de coriandre
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à café ras El hanout
Ciseler les feuilles de coriandre réservées et les ajouter à la soupe avec le jus de citron et une pointe de piment de Cayenne. Dans une casserole moyenne à fond épais, chauffer l'huile et y faire revenir les tomates, la feuille de laurier et les oignons verts, quelques minutes. Ajouter graduellement le sel, l'ail, le poivre et la coriandre. Dans une casserole haute et chaude, déposez le beurre, laissez-le fondre, ajoutez l'oignon, faites-le suer sans coloration puis ajoutez les tomates.
Soupe de tomates à la coriandre fraîche pas à pas :
- Éplucher l’oignon le hacher éplucher les gousses d ail les presser ébouillanter les tomates les éplucher faire chauffer dans une marmite l huile ajouter l ail et l oignon faire blondir couper les tomates en morceaux les ajouter dans la marmite mélanger
- Saler poivrer saupoudrer de ras El hanout couvrir d eau et porter à ébullition baisser à feu doux et laisser cuire 20 minutes avec couvercle
- Hacher la coriandre en ajouter la moitié dans la marmite puis passer le contenu de la marmite au mixer plongeur saupoudrer de coriandre fraîche c est prêt ! Bon appétit 😋
Couper les tomates pelées en gros morceaux. Hacher le bouquet de coriandre fraîche et mettre de côté quelques unes des plus belles feuilles pour la décoration Eplucher et hacher finement les gousses d'ail et l'oignon. Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte à feu moyen. Crème de tomate à la coco et noix de cajou. Je n'ai pas encore commencé les soupes, ta petite touche de coriandre fraîche me plait beaucoup !!
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe de tomates à la coriandre fraîche, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Soupe de tomates à la coriandre fraîche recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.