Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau sanglant pour halloween de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau sanglant pour halloween! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire gâteau sanglant pour halloween tue seul besion 19 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de gâteau sanglant pour halloween :
- Vous devez vous préparer 500 g citrouille ou de potiron
- Fournir 400 g farine
- Utilisation 120 g sucre brun en poudre
- Utilisation 150 g mélange de fruits secs (amandes, noix, noisettes, cramberries)
- Utilisation 6 œufs entiers
- Utilisation 2 sachets de levure chimique
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile neutre
- Utilisation 20 cl lait
- Vous devez vous préparer 2 cuillère à café vanille liquide
- Vous avez besoin 3 cuillère à soupe d'épices (mélange à pain d'épices, cannelle, gingembre…)
- Utilisation 1 pincée de sel
- Préparer 2 blancs d'oeufs
- Vous avez besoin 500 g sucre glace
- Préparer colorant alimentaire rouge
- Vous devez vous préparer 60 cl crème fleurette très froide
- Vous devez vous préparer 2 sachets de chantifix ou 2 cuillères de mascarpone
- Préparer 50 g sucre glace
- Vous avez besoin 100 g d'amandes
- Vous devez vous préparer 100 g sucre brun
Pour ma part, pour celui-ci je suis partie sur une base de Pumpkin cake que. Pour faire plaisir aux enfants pour Halloween, c'est facile avec toutes nos recettes de gâteaux spécial Halloween ! Cake pop Halloween, gâteau citrouille, gâteau araignée, pumpkin pie traditionnelle que vous pourrez même "pâtisser" avec vos enfants ! Là encore, votre choix de dessert d'Halloween peut en dire long sur vous. Êtes-vous du genre classique avec un traditionnel gâteau à la citrouille ou est-ce que vous aimez les gâteaux thématique qui plaisent autant aux petits qu'aux grands enfants ?
Gâteau sanglant pour Halloween pas à pas :
- Épluchez la citrouille et coupez-la en tronçons. Râpez la cucurbitacée avec votre robot équipé de la grille à légumes râpés. Mélangez dans un saladier, la farine, le sucre, la chair de citrouille, les œufs, les épices, la levure et le sel. Ajoutez l'huile, le lait et la vanille, et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajoutez les fruits secs.
- Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Répartissez la pâte dans 2 moules ronds de taille différentes. Faites cuire les gâteaux 20 minutes à 180° C puis encore 20 minutes à 160° C. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Laissez refroidir, puis coupez les gâteaux en 2.
- Montez la crème en chantilly en ajoutant le chantifix ou le mascarpone mélangé aux 50 g de sucre glace. Etalez la crème sur les gâteaux.
- Mettez les amandes et le sucre dans une poêle. Faites caraméliser, puis débarrasser sur un papier sulfurisé. Laissez refroidir puis hachez grossièrement au couteau. Saupoudrez la chantilly avec ce mélange et montez le gâteau.
- Mélangez les blancs d'oeufs avec le sucre glace. Mélangez la glace royale jusqu'à obtenir une consistance homogène. Si la pâte est trop épaisse, délayez la légèrement soit avec un peu de jus de citron soit avec du lait. Versez une partie du glaçage dans un bol et colorez le avec le colorant rouge.
- Répartissez le glaçage blanc sur le gâteau. Laissez prendre au frigo, puis ajoutez le glaçage rouge. Décorez.
Dans les deux cas, on a de quoi vous rendre heureux avec nos recettes spéciales. Et pour encore plus de terreur, retrouvez nos sélections de recettes pour un menu d'Halloween inoubliable. Tiramisu de potiron chocolaté pour Halloween. Scary mini burgers d'Halloween à dévorer. Gâteau Halloween sanglant. les idées pour décorer son gâteau d'Halloween sont nombreuses et souvent plus simples à réaliser qu'il n'y paraît.
Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau sanglant pour Halloween, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Gâteau sanglant pour Halloween recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.