Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.
Vous pouvez cuire pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) :
- Utilisation 200 g cheveux d'ange ou vermicelles
- Vous devez vous préparer 2 oeufs
- Vous avez besoin 50 g sucre
- Utilisation 150 g chocolat en poudre
- Utilisation Des zestes de citrons ou d'oranges
- Utilisation Du beurre pour le moule
Pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) instructions :
- Faire cuire les cheveux d'ange dans de l'eau bouillante pendant 3 à 4 minutes en remuant régulièrement. Couvrir et laisser tiédir.
- Dans un saladier, battre les œufs, ajouter le sucre les zestes de citrons ou d'oranges et mélanger. Ajouter les cheveux d'ange à cette préparation et bien mélanger.
- Beurrer un plat allant au four. Verser la préparation sur environ 1,5 à 2 cm de hauteur, bien étaler. Recouvrir de chocolat en poudre sur toute la surface et renouveler l'opération jusqu'à épuisement des pâtes. Finir par une couche de chocolat en poudre.
- Cuire au four à 180 degrés pendant 30 minutes.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Pastere (gâteau de cheveux d'ange au chocolat) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.