En général, les gens se sentent inférieurs à pudding de chia aux mûres sauvages de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pudding de chia aux mûres sauvages! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire pudding de chia aux mûres sauvages en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de pudding de chia aux mûres sauvages :
- Vous avez besoin poignée Mûres sauvages fraîches (ou congelées)
- Vous devez vous préparer Graines de chia
- Vous devez vous préparer Lait de coco (ou tout autre lait végétal)
- Fournir Yaourt grec
- Préparer Extrait de vanille liquide
- Fournir Miel
- Préparer Noix de coco râpée (optionnel)
- Vous avez besoin Amandes grillées hachées (optionnel)
Le week-end dernier a été révélateur, absolument délicieux à tous points de vue et très très très enrichissant. Et j'ai eu la grande chance de pouvoir recevoir dans ma maison six grands amis avec qui j'ai partagé des moments qui font déjà partie de mon répertoire inoubliable. Recouvrez et mettes au réfrigérateur pendant une nuit. Savourez les recettes de nos nutritionnistes, choisies par trois universités pour la qualité de leur service.
Pudding de chia aux mûres sauvages instructions :
- Dans un bol, écraser les mûres sauvages à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtenir une purée de fruit assez homogène.
- Rajouter les graines de chia, le lait végétal, le yaourt grec, l'extrait de vanille, le miel et la noix de coco râpée.
- Mélanger le tout 1 à deux minutes, couvrir de film étirable et mettre au réfrigérateur pour la nuit.
- Le lendemain, sortir le pudding et le servir immédiatement en y saupoudrant des amandes grillées et hachées grossièrement.
Pendant ce temps, lavez les fruits. Mixez la moitié des myrtilles. Épluchez le kiwi et coupez-le en morceaux. Servez le chia pudding avec les myrtilles mixées et les fruits frais. Verser les graines de chia dans une bouteille bien sèche (sinon, elles vont coller au fond !). Ajouter l'eau, le jus de citron et le sirop d'agave.
Prenez ces concepts de recettes Pudding de chia aux mûres sauvages et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Pudding de chia aux mûres sauvages recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.