Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Un Gâteau en farine de riz et chocolat blanc et Matcha vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.
À faire un gâteau en farine de riz et chocolat blanc et matcha tue seul besion 10 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de un gâteau en farine de riz et chocolat blanc et matcha :
- Vous avez besoin 60 g chocolat blanc sucré
- Fournir 50 g yaourt
- Vous devez vous préparer 10 g sucre
- Préparer 1 œuf
- Vous devez vous préparer 15 g sucre (pour faire mélanger)
- Préparer 30 g Joushin ko(farine de riz)
- Fournir 1/2 cuillère à café Matcha
- Vous devez vous préparer 50 g Nerikiri pâte
- Fournir Veuillez trouver la recette "Pâte pour Nerikiri Wagashi"
- Fournir 1 pincée Matcha
Faire bouillir le lait, le chocolat, le sucre et le sucre vanillé et le riz cuit. Faites bouillir le lait avec le chocolat et le sucre. Ajoutez le riz dans le lait en ébullition. Laissez cuire à feu doux en remuant régulièrement avec une cuillère en bois.
Un Gâteau en farine de riz et chocolat blanc et Matcha instructions :
- Ingrédients
- Prépare un moule. Couvrir son intérieur avec un papier de cuisson.
- Séparer un œuf en jaune et blanc.
- Fondre 60g de chocolat blanc dans une casserole bain-marie. Ajouter 50g yaourt et les mélanger bien.
- Retirez la casserole du feu quand le chocolat est fondu. Ajouter 1/2cuillère à café de Matcha et les mélanger.
- Ajouter 10g de sucre et les mélanger. Mettre un jaune d'œuf et les mélanger. Mettre 30g de farine de riz et les mélanger.
- Faire meringue (1 blanc d'œuf + 15g sucre). Ajouter le mélange de matcha et chocolat. Les mélanger.
- La mettre dans le moule. Lisser cette surface.
- Le mettre dans une vapeur. Le vapeur pendants 15minuites. (Mettre des baguettes pour faire un espace sous le moule.) Prendre le gâteau dans le moule. Le refroidir sur un gril avec une couverture en coton. Le couper et déguster.
- Partager 50g de Nerikiri pâte en 2. Pétrir la plus grande. Coloriser la petite en verte.
- Couper des quatre côtés de le gâteau. Le couper comme vous voulez.
- Décorer le gâteau avec les Nerikiri pâte. Les passer au tamis.
- Les mettre sur le gâteau. Le couvrir le avec des flocons de neige de Nerikiri pâte.
Une fois le liquide absorbé par le riz, ajoutez le beurre en petits morceaux et mélangez bien. Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert! Ajouter les jaunes et fouetter fort. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Et les incorporer à la préparation au chocolat dans un saladier.
Maintenant que vous avez revu la recette de Un Gâteau en farine de riz et chocolat blanc et Matcha, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Un Gâteau en farine de riz et chocolat blanc et Matcha recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.