Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise
Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire wagashi "domyouji": un très connu mochi confectionner japonaise en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de wagashi "domyouji": un très connu mochi confectionner japonaise :
  1. Vous devez vous préparer 100 g Domyouji-ko (riz granuleux) 5wari chu tsubu (granuleux moyen)
  2. Préparer 5-15 g Sucre
  3. Vous devez vous préparer 150 m Eau chaude
  4. Fournir 200 g An (pâte d‘haricots rouges sacrée)
  5. Fournir 10 Feuille de cerisier salée
  6. Vous devez vous préparer Colorant alimentaire rouge

Pour obtenir du mochi, le riz gluant est pilé avec un maillet épais jusqu'à ce qu'il devienne une pâte. Vous l'aurez. * le Wasambon-tô (sucre traditionnel japonais), sucre extrait de cannes à sucre, raffiné selon des procédés traditionnels japonais, le wasambon-tô est un produit régional de l'île de Shikoku. C'est par ses différents ingrédients, entre autre, que l'on considère la confection de wagashi comme un art, qui s'adresse aux cinq sens. Très apprécié en Asie, le mochi est une pâtisserie traditionnelle confectionnée à base de riz gluant et fourrée au anko (la pâte de haricot rouge).

Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise pas à pas :
  1. Ingrédients pour 10. Divisez 200g de pâte d‘haricots en 10 et faite les ovale.
  2. Enlevez veines dures de les feuilles. Déstalinisez les dans l'eau pendant plusieurs minutes,
  3. Rincez les avec l'eau et enlevez leur humidité avec des serviettes en papier.
  4. Mettez colorant alimentaire rouge dans 150ml d'eau chaude. Ajoutez 5-10g de sucre. Mélangez les dans un bol en verre résistant à la chaleur.
  5. Ajoutez 100g de riz granuleux et mélangez. Enveloppez la avec un film-plastique et laissez pendant 5 minutes.
  6. Assurez vous que tout l'eau est absorbé. Enveloppez la avec un film-plastique encore et cuirez la pendant 1 minute et 30 secondes au micro-ondes à 600W.  Laissez pendant 10 minutes.
  7. Mélangez la un peu. La Mochi pâte est terminée. Divisez la en 10 égal.
  8. Enveloppez une ovale. Pâte d‘haricots avec la Mochi pâte.
  9. Et enveloppez la avec une feuille de cerisier salée.

Originaire de Chine, ce dessert est aujourd'hui un incontournable au Japon ! Et notamment lors du Jour de l'An, dont il est une attraction à part entière. Mochi (cuisine japonaise): Le mochi (餅, mot chinois signifiant gâteau) est une préparation à base de riz gluant, appelé mochi (糯, « riz gluant »), qui accompagne de nombreuses recettes au Japon. La recette est d'origine chinoise et sert de base au cáobǐng (草饼, « gâteau d'herbes »), perle de coco ou au tāngyuán en Chine continentale. Le daifuku mochi devient alors un gâteau porte bonheur très prisé pour le Oshôgatsu, le nouvel an japonais, mais également apprécié lors de la cérémonie du thé.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Wagashi "Domyouji": Un très connu Mochi confectionner Japonaise recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.