Brownies à la patate douce
Brownies à la patate douce

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brownies à la patate douce de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brownies à la patate douce! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire brownies à la patate douce tue avoir besoin 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brownies à la patate douce :
  1. Fournir 250 g patate douce
  2. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir minimum 78%
  3. Vous avez besoin 75 g chocolat noir dessert (Neslté 52%)
  4. Vous devez vous préparer 60 g poudre d'amande
  5. Fournir 1 cuillère à soupe sirop d'agave ou de miel
  6. Vous avez besoin 3 oeufs
  7. Utilisation 1 cuillère à café bicarbonate (environ 4g)

Ajouter cette préparation avec le mélange mixé de patates douces-dattes. Cette recette est l'une de mes favorites sur mon blogue. La patate douce amène une belle douceur et permet de rendre le brownie très onctueux en bouche. Avec cette recette, nous sommes dans la totale gourmandise.

Brownies à la patate douce pas à pas :
  1. Éplucher la patate douce
  2. Faire cuire la patate douce dans une casserole d'eau bouillante
  3. Une fois la patate douce cuite, égoutter et écraser (réduire en purée)
  4. Faire fondre le chocolat au bain marie
  5. Mélanger tous les ingrédients
  6. Ajouter selon les envies des noix ou des amandes
  7. Dans un moule préalablement beurré et fariné mettre la pâte
  8. Ajouter selon vos envies des noix ou amandes ou petites de chocolat en topping
  9. Enfourner pour pendant 30 minutes à 180°

Utiliser de la patate douce dans un gâteau peut sembler surprenant de prime abord. Pourtant, il suffit d'avoir expérimenté quelques fois sa texture fondante et réconfortante lorsqu'elle a été doucement rôtie, son goût riche et légèrement sucré, pour comprendre tout l'intérêt qu'elle peut apporter à une gourmandise aussi moelleuse et décadente que le brownie. Verser la préparation dans un moule, et garnir de noix hachées. Enfoncer légèrement les noix dans la pâte, afin qu'ils ne tombent pas. Ajouter sur le dessus du brownie bien chaud, les graines de chanvre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brownies à la patate douce, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brownies à la patate douce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.