Crêpes à mille trous
Crêpes à mille trous

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Crêpes à mille trous est peut-être celle que vous recherchez.

À faire crêpes à mille trous tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpes à mille trous :
  1. Préparer 3 verres de semoule fine
  2. Fournir 1 verre farine
  3. Vous devez vous préparer 1 c à s de sucre
  4. Vous avez besoin 1 c à s levure boulangère
  5. Fournir 1 c à s levure chimique
  6. Utilisation 1 œuf
  7. Vous avez besoin 4 a 5 verres fléau tiède
  8. Utilisation 1 pincée de sel

Verser la pâte dans un bol, la recouvrir et la laisser reposer pendant une heure. Dans une poêle antiadhésive, verser une petite louche de pâte et laisser cuire sur feu moyen jusqu'à. Petite question pour les crêpes mille trous: à la cuisson, faut-il retourner la crêpe ou cuit-elle que d'un seul côté ? Merci beaucoup. Ça me rappelle mon enfance , ma regrettée Maman.

Crêpes à mille trous instructions :
  1. Mélanger la farine, la semoule, la levure boulangère et le sucre
  2. Creuser un trou au milieu du mélange sec, ajouter l’œuf et la levure chimique.
  3. Commencer par verser l’eau petit à petit et mixer avec le mixeur à bras après chaque versement.
  4. Continue jusqu’à ce que la pâte devienne comme une pâte à crêpe
  5. Faire cuire comme des crêpes sur une poêle bien chaude d’un seul côté seulement.
  6. Enlever la crêpe de l poêle une fois que vous voyez un maximum des trous sur la surface.

Connaissez-vous la fameuse crêpe mille trous?. Les crêpes milles trous qu'on appelle les baghrir en arabe, sont des crêpes marocaines qu'on déguste généralement lors du goûter et souvent pendant le mois du Ramadan. Les baghrirs sont des crêpes marocaines qui ont la particularité d'être préparées à base de semoule extra fine et de comporter une fois prêtes une multitude de petits trous d'où leur autre nom de mille trou. Les baghrirs ne sont cuites que sur une seule face, pas besoin donc de les faire voler pour les retourner et c'est donc pendant la cuisson qu'une multitude de petites. Valérie je te remercie infiniment ta recette est parfaite !!!

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Crêpes à mille trous recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crêpes à mille trous recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.