Coques à l'Alentejana
Coques à l'Alentejana

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner coques à l'alentejana de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de coques à l'alentejana! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire coques à l'alentejana tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de coques à l'alentejana :
  1. Vous avez besoin 600 gr coques
  2. Préparer 10 cl huile d'olive
  3. Fournir 2 gousses d'ail
  4. Vous devez vous préparer 200 g tomates bien mûres
  5. Utilisation 1 cuillère à café paprika
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe coriandre
  7. Fournir 1 oignon blanc
  8. Fournir 1 petit verre de vin blanc
  9. Vous devez vous préparer Patates sautées en cube
  10. Préparer Sel
  11. Préparer Poivre

C'est un plat aussi succulent qu'original, car il est composé de l'association surprenante, de viande de porc et de coques. En espérant que cette recette de « porc à l'alentejana ou aux coques », envoyée par Julien de Versailles vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit ! La meilleure recette de Carne Alentejana (recette Portugaise)! Faire revenir un mélange d'huile et de graisse de porc et faire revenir la viande dans la graisse jusqu'à ce qu'elle soit bien colorée.

Coques à l'Alentejana pas à pas :
  1. Désablez les coques en les plongeant au moins 2h dans l'eau froide salée (salez l'eau à raison de 35gr/litre d'eau) à l'aide d'une passoire, en changeant l'eau plusieurs fois
  2. Dans une casserole arrosée d'huile d'olive, faites revenir l'ail haché. Ajoutez rapidement pour que l'ail ne brûle pas la tomate pelée et hachée (sans pépins), l'oignon, puis le paprika et les coques. Rafraîchir avec le vin blanc.
  3. Assaisonnez avec du sel et du poivre et couvrez la casserole de sorte à ce que les coques s'ouvrent.
  4. Servez en saupoudrant de coriandre hachée.

Ajouter enfin les coques et les laisser ouvrir à feu vif. Parsemer ensuite de coriandre et servir. Ajouter les coques, mélanger, rectifier l'assaisonnement et couvrir le temps de les faire ouvrir. Mettre les pommes frites dans un joli plat de service Ajouter la viande et les coques et sa sauce par dessous les pommes de terre. LA CUISINE PORTUGAISE : Porc aux coques à l'alentejana (Carne de porco alentejana).

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Coques à l'Alentejana recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Coques à l'Alentejana recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.