Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gratin de courge aux lardons de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de courge aux lardons! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire gratin de courge aux lardons tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de gratin de courge aux lardons :
- Vous devez vous préparer 1/4 de courge
- Vous avez besoin 4 pommes de terre
- Fournir 100 gr lardons
- Préparer 1 demi pot de crème semi epaisse
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe lait
- Vous avez besoin Sel poivre
- Préparer Muscade en poudre
Transvaser dans le plat à gratin et parsemer de gruyère râpé. Gratin d'automne à la courge et aux lardons. Envie de Gratin d'automne à la courge et aux lardons ? Découvrez cette recette de lardons et donnez votre avis en commentaire !.
Gratin de courge aux lardons instructions :
- Faire cuire à la vapeur 20 minutes à peu près vos pommes de terre et courge au préalable épluché et découpée morceaux.
- Pendant ce temps faire revenir vos lardons dans un csserole
- Une fois les légumes bien cuit, les écraser à la fourchette ou au presse purée dans un saladier. Y ajouter la crème, le lait, jusqu'à a avoir une purée à texture que vous aimez. Y mettre sel, poivre, muscade.
- Mélanger les lardons à la purée.
- Beurrez un plat à gratin et y mettre votre mélange. Rajouter de l'emmental râpé sur le dessus.
- Mettre au four à 160 degrés pendant 30 minutes. Dès que c'est gratiné, C'est prêt 🤤
Couper la courge en petits morceaux. Émincer l'oignon. Faire revenir les lardons seuls dans une grande poêle antiadhésive. Une fois qu'ils ont rendu leur graisse, y ajouter l'oignon et les. Une fois que le potiron a rendu son jus, poivrer, et saler peu car les lardons le sont déjà, ajouter de l'ail et des aromates telles que les herbes de provence. Laisser cuire jusqu'à ce que le potiron soit moelleux quand on le pique au couteau (comme une patate) puis ajouter les lardons fumés et la crème.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de courge aux lardons, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Gratin de courge aux lardons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.