Soupe de potiron, carottes et coco
Soupe de potiron, carottes et coco

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe de potiron, carottes et coco est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez avoir soupe de potiron, carottes et coco en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de potiron, carottes et coco :
  1. Vous avez besoin 1/2 potiron (selon la taille)
  2. Utilisation 3 carottes
  3. Fournir 1 oignon
  4. Fournir 1/2 brick de lait de coco
  5. Préparer 1 C à soupe de creme fraiche
  6. Utilisation sel
  7. Vous devez vous préparer poivre
  8. Utilisation muscade rapée
  9. Préparer Huile
  10. Utilisation Eau

Mettre le tout dans une grande casserole. Couvrir les légumes du lait de coco et du bouillon. Ajouter les épices, le sel et le poivre. Epluchez les pommes de terre et les carottes puis coupez-les en dés.

Soupe de potiron, carottes et coco pas à pas :
  1. Eplucher et couper en dés les carottes et le potiron. Emincer l'oignon.
  2. Dans une casserole avec un filet d'huile, faire revenir l'oignon puis ajouter les légumes. Faire cuire quelques minutes et ajouter de l'eau et laisser cuire 20-25 minutes (les légumes doivent être tendres).
  3. Ajouter le lait de coco, sel, poivre et noix de muscade. Mixer finement et deguster bien chaud.

Déposez les dés de carottes et de pommes de terre dans une casserole, recouvrez généreusement d'eau et ajoutez une tablette de bouillon de légumes. Coupez le potimarron en cubes, faites fondre la noisette de beurre dans une sauteuse. La soupe potiron carottes est une valeur sure de l'hiver. La recette sera encore plus gourmande si vous ajoutez du lait de coco, de l'orange ou du curry. Ajouter tous les légumes et l'ail, puis verser le bouillon et le lait.

Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe de potiron, carottes et coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de potiron, carottes et coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.