Soupe de carotte et pomme de terre (légère)
Soupe de carotte et pomme de terre (légère)

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Soupe de carotte et pomme de terre (légère) est peut-être celle que vous recherchez.

À faire soupe de carotte et pomme de terre (légère) tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de carotte et pomme de terre (légère) :
  1. Vous avez besoin 2-3 carottes (150g), pelées et coupées en rondelles
  2. Utilisation 1/2 ognon (30g), émincés
  3. Fournir 1 pomme de terre (100g), pelée et coupée en rondelles
  4. Vous avez besoin 60 cl bouillon de volaille
  5. Fournir 300 ml lait
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Pelez les carottes et les pommes de terre, coupez les pommes de terre en gros cubes et les carottes en petits morceaux. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole et faites-y revenir à feu moyen les légumes, avec du sel et du poivre. Voici un velouté de carotte qui cache bien son jeu avec sa touche de gingembre et de pomme, décelables uniquement à la dégustation. Rien de tel qu'une bonne recette de soupe de légumes pour un repas du soir.

Soupe de carotte et pomme de terre (légère) instructions :
  1. Dans une casserole, versez le bouillon, ajoutez les légumes et le laurier. Portez à frémissement, baissez le feu à moyen et couvrez laissez mijoter jusqu'au moment que les légumes deviennent bien tendres.
  2. Coupez le feu, retirez le laurier.
  3. Incorporez le lait.
  4. Mixez avec un mixeur.
  5. Remettez dans la casserole et laissez mijoter à feu minimum. Rectifiez l'assaisonnement.
  6. Bon appétit!

Et oui, nous vous rappelons que souper rime avec léger. Pas facile de l'appliquer tous les jours. Heureusement, la soupe est le plat idéal. Rajoutez quelques épices pour donner un peu plus de saveurs, des croûtons pour un peu plus de consistance et vous êtes calé pour votre soirée. Eplucher et couper en bouts grossiers les pommes de terre et les carottes.

Prenez ces idées de recettes Soupe de carotte et pomme de terre (légère) et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe de carotte et pomme de terre (légère) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.