La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin :
- Vous devez vous préparer 200 gr d'épinards frais
- Fournir 30 gr melon ou plus si vous aimez
- Fournir 15 gr pignons de pin ou plus si vous adorez
- Fournir Feuilles de basilic vert et rouge
- Utilisation Sel et poivre
Dans une poêle, faire revenir l'ail haché avec la pincée de piment dans l'huile d'olive. Une fois cuites, passer au mixer (ou dans un blender) les courgettes avec le cube de bouillon, le fromage frais, le basilic et le tabasco. Ajouter de l'eau selon la texture désirée. Mettre au froid au moins une heure.
Soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin instructions :
- Laver les feuilles d'épinards
- Découper le morceau de melon en cube
- Faire griller les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse, vous mettez de côté des pignons grillés pour la décoration
- Disposer les feuilles d'épinard, les cubes de melon et les pignons dorés dans le blender, mixer à la consistance souhaité
- Vous déposez le tout au réfrigérateur pendant environ une heure
- Et vous servez en agrémentant la soupe de feuilles de basilic vert ou rouge et les quelques pignons de pin mis de côté
Avant de servir, faire griller les pignons de pin à la poêle. Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure chimique et du sel. Ajoutez les œufs et mélangez à l'aide d'un fouet jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse et homogène. Ajoutez la crème fraîche, l'huile d'olive et mélangez vivement toujours au fouet. Lavez et essorez vos feuilles d'épinard. Éliminez les côtes.
Depuis que vous avez revu la recette Soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Soupe froide aux épinards frais, melon et pignons de pin recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.