Velouté courgette froid
Velouté courgette froid

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner velouté courgette froid parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté courgette froid! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire velouté courgette froid en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté courgette froid :
  1. Utilisation 3 courgettes
  2. Vous avez besoin 2 pommes de terre
  3. Utilisation 700 millilitres d'eau
  4. Fournir Crème
  5. Fournir Menthe

En été, optez pour un velouté de courgette froid à l'ail et au basilic, façon méditerranéenne. Cuisiné avec de la pomme de terre, le velouté de courgettes se fait plus onctueux. Velouté froid de courgettes à l'ail et basilic, tartines de Gorgonzola. Velouté de courgettes Ce potage onctueux est simple à réaliser et vous pouvez le « gastronomiser » en ajoutant de l'huile de noisette, quelques éclats de pistaches, ou encore un petit ragoût de cuisses de grenouillles.

Velouté courgette froid instructions :
  1. Mettre dans une casserole les courgettes en petits morceaux ainsi que les pommes de terre couvrir d'eau
  2. Faire cuire 15 minutes à couvert
  3. Hachez la menthe au couteau, et la mettre dans la casserole
  4. Mixez le velouté mettre la crème et réserver au frais

Cette recette a beaucoup d'avantages: un coût modique, rapidement exécutée, inratable, ce velouté peut, de plus, se consommer chaud ou froid (en été par exemple). Ma suggestion : Si on n'a pas de Vache qui Rit,on peut remplacer par de la crème fraîche ou encore mieux, du chèvre frais. Celui aux courgettes que je vous présente est l'un de mes préféré. J'aime la courgette cuites ou crues, en salade, en galette, en gratin ou dans une bonne ratatouille ou un bon et savoureux couscous. Un bon velouté de courgettes onctueux savoureux très simple à faire, que vous pouvez servir chaud ou froid.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Velouté courgette froid recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté courgette froid recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.