Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez avoir verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) :
- Utilisation Pour le curd
- Utilisation 120 g ananas frais épluché, 1 soit petit Victoria
- Utilisation 45 g sucre
- Préparer 50 g crème de coco
- Utilisation 2 œufs
- Fournir zestes de citron vert
- Vous devez vous préparer Pour le biscuit
- Utilisation 120 g coco
- Utilisation 65 g blancs (2)
- Utilisation 20 g sucre
Fouetter l'oeuf avec le sucre et le zeste de citron vert, ajouter le jus et cuire le tout à feu doux/moyen jusqu'à épaississement. Verser sur le beurre, ajouter une toute petite pointe de colorant vert et mixer le crémeux puis le filmer au contact le réserver au frigo toute une nuit. Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas). Panna cotta des îles façon piña colada ! #cuisinedumonde Versez le sirop d'agave dans une poêle et portez à ébullition jusqu'à ce qu'un caramel se forme.
Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) instructions :
- Préparation du biscuit. Préchauffez le four à 150 degrés. Mélangez la noix de coco râpée avec les blancs d’œufs et le sucre à la main, avec une spatule en bois par exemple. On obtient une pâte un peu collante.
- Etalez cette pâte avec les doigts mouillés sur une feuille de papier sulfurisé ou sur une Silpat. Le résultat peut se permettre d'être approximatif, puisqu'on va ensuite émietter le biscuit.
- Enfourner pour une vingtaine de minutes jusqu'à ce que le biscuit soit doré. Laissez refroidir, émiettez comme un crumble et répartissez dans les verrines de votre choix.
- Préparation du curd. Commencez par éplucher l'ananas. Retirez bien les "yeux". Puis découpez-le en morceaux avant de le mixer finement. J'utilise un mixeur plongeur. Puis dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients sauf les zestes à l'aide d'un fouet.
- Versez ensuite cette préparation dans une casserole et faites cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elle s'épaississe, sans cesser de remuer. Laissez refroidir à température ambiante. Puis filmez et réservez éventuellement au frais si vous étalez la réalisation des verrines sur 2 jours.
- Dressage. Enfin répartissez le curd bien froid sur le crumble de biscuit coco. Ajoutez des zestes de citron vert pour parfumer. Réservez au frais jusqu'au moment du service.
L'ananas doit prendre une jolie couleur dorée. Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) Laetitia Fois. Pina colada. jus d'ananas, lait de coco, rhum blanc Les petits plats du Prince. Cette boisson peut bien entendu se décliner en version virgin, c'est à dire sans alcool. Le tiramisù revisité façon piña colada va ensoleiller vos desserts, destination Puerto Rico !
Maintenant que vous avez revu la recette de Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert), et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.