Gaufres de Liège
Gaufres de Liège

La plupart des gens ont abandonné gaufres de liège à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gaufres de liège! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gaufres de liège en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaufres de liège :
  1. Fournir 500 g farine
  2. Fournir 200 g lait à température ambiante
  3. Préparer 300 g beurre pommade
  4. Utilisation 20 g levure boulangère
  5. Fournir 75 g cassonade
  6. Utilisation 2 oeufs
  7. Utilisation 1 pincée de sel
  8. Vous devez vous préparer 225 g sucre perlé

Quand elle a bien gonflé, on lui ajoute le sucre (pas avant, sinon. Dans le bol du robot, mettez le lait à température ambiante, ajoutez-y la levure et mélangez. Ajoutez la farine, les œufs, le sucre cassonade, une pincée de cannelle, une pincée de sel et pétrissez afin d'obtenir une pâte élastique. Enregistrer Toutes chaudes, c'est un délice !

Gaufres de Liège pas à pas :
  1. Mélanger le lait à température ambiante et la levure boulangère.
  2. Ajouter la farine, la cassonade, les œufs et la pincée de sel. Puis, pétrir au robot avec "la feuille" ou le crochet afin d'obtenir une pâte élastique.
  3. Une fois la pâte élastique, ajouter le beurre pommade en petit morceaux, et mélanger pour obtenir un mélange bien homogène.
  4. Lorsque la pâte est bien homogène, la placer dans un plat et la filmer afin de ne pas avoir de croûte. Laisser lever pendant 1 heure à température ambiante.
  5. Après une heure, la pâte aura doublé de volume. A l'aide d'une spatule, la faire retomber pour retirer tout l'air qui s'y trouve et ajouter le sucre perlé.
  6. Former de petites boules de pâte et les laisser reposer durant 15 minutes à température ambiante. Attention de ne pas faire des boules trop grosses pour ne pas que les gaufres se collent lors de la cuisson.
  7. Une fois que votre gaufrier est bien chaud placer les boules de pâtes dedans et laisser cuire jusqu'à ce que les gaufres soient bien rousses. A déguster tiède 😁

Mélangez la farine avec le sucre vanillé et une pincée de sel, faites une fontaine et cassez les oeufs au centre. Mélangez le sachet de levure avec le lait tiède et ajoutez-le au mélange farine-sucre-oeufs. Mélangez bien à l'aide d'une cuillère à soupe ou d'une spatule : la pâte doit être assez. C'est la vraie recette des gaufres de Liège. C'est tout de même très étonnant.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gaufres de Liège recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gaufres de Liège recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.