Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Brownie light au chocolat et à la courgette est peut-être parfaite pour vous.
À cuire brownie light au chocolat et à la courgette tue avoir besoin 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de brownie light au chocolat et à la courgette :
- Fournir 200 g chocolat noir bio
- Utilisation 200 g courgette fraîche (ou surgelée si ce n'est plus la saison)
- Vous devez vous préparer 3 oeufs
- Vous avez besoin 50 g farine complète
- Fournir 12 g sirop d'agave (ou 50 de sucre de canne)
- Fournir 120 g noix de pécan concassées
- Vous avez besoin 1 pincée de sel
Mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol. Fouetter l'huile, le sucre granulé et la vanille jusqu'à homogénéité. Ajouter à la préparation de farine; bien mélanger. Incorporer les courgettes et la moitié du chocolat haché.
Brownie light au chocolat et à la courgette pas à pas :
- Préchauffer votre four à 180°C
- Faire fondre le chocolat noir au bain marie
- Laver la courgette à l’eau fraîche et la mixer avec la peau très finement (on garde la peau car c’est là que sont concentrées la majorité des vitamines)
- Monter les blancs en neige avec la pincée de sel. Réserver
- Fouetter les jaunes d’œufs avec le sirop d’agave dans un grand saladier
- Ajouter la farine, le chocolat fondu, la courgette mixée et les blancs en neige délicatement
- Ajouter 90g de noix de pécan concassées et mélanger de nouveau
- Verser dans un moule carré, tapissé de papier sulfurisé. Ajouter, par dessus, le reste des noix de pécan concassées
- Enfourner pendant 25 minutes et laisser refroidir avant de déguster
C'est bien connu, la courgette permet de remplacer le beurre dans vos pâtisseries. En plus d'être légère, elle apporte aussi de l'onctuosité ! Faire fondre le chocolat au bain marie. Mixer la courgette préalablement décongelée au robot. Clarifier les oeufs et monter les blancs en neige ferme avec le sel.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brownie light au chocolat et à la courgette recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Brownie light au chocolat et à la courgette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.