Gâteau à l'ananas et à la noix de coco
Gâteau à l'ananas et à la noix de coco

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau à l'ananas et à la noix de coco est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez cuire gâteau à l'ananas et à la noix de coco en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau à l'ananas et à la noix de coco :
  1. Préparer 2 cuillères à soupe gélatine
  2. Fournir 1/2 tasse d'eau froide
  3. Fournir 1 tasse d'eau chaude
  4. Vous devez vous préparer 1 tasse sucre doux
  5. Utilisation 1 tasse d'ananas, écrasé et égoutté
  6. Vous avez besoin 1 tasse jus d'ananas
  7. Préparer 2 tasses DreamWeb
  8. Utilisation 1 tasse lait liquide
  9. Utilisation 1 gâteau, 23 cm blanc, prêt
  10. Préparer 2 tasses de crème à fouetter, fouettée (suivez les instructions sur la boîte)
  11. Vous devez vous préparer 1/2 tasse noix de coco, séchée, torréfiée
  12. Préparer Ananas frais
  13. Vous devez vous préparer Noix de coco fraîche
Gâteau à l'ananas et à la noix de coco instructions :
  1. La gélatine se ramollit dans l'eau froide. Mélanger avec de l'eau bouillante, du sucre fin, de l'ananas et du jus, puis mettre à feu doux en remuant constamment jusqu'à dissolution du sucre. Ajouter la gélatine en remuant jusqu'à ce qu'elle fonde. Le mélange a été refroidi jusqu'à ce qu'il acquière la texture de la gelée.
  2. Fouetter la poudre Dreamweb avec le lait et remuer doucement avec le mélange d'ananas.
  3. Préparez un plateau de 23 cm pour le gâteau en plaçant deux couches de plastique adhérent dans la base sur les côtés, en laissant une distance à l'extérieur du plateau pour y suspendre. Coupez le gâteau blanc en morceaux de 2,5 cm. Des couches d'ananas et de gelée sont appliquées couche par couche. Couvrir de plastique suspendu au plateau et laisser au réfrigérateur toute la nuit.
  4. Le lendemain, retournez le gâteau dans un plat de service, retirez le plateau et le plastique. Couvrir de crème Dream Web, puis rôtir la noix de coco sur les côtés jusqu'à ce que les côtés soient complètement recouverts. La couche supérieure est décorée de noix de coco râpée et d'ananas au goût.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau à l'ananas et à la noix de coco, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau à l'ananas et à la noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.