La plupart des gens ont abandonné feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du jura à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du jura! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du jura en utilisant 15 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du jura :
- Préparer 120 g comté
- Vous avez besoin 50 g beurre
- Vous avez besoin 100 g crème liquide
- Vous avez besoin 200 g poulet
- Vous avez besoin 400 g pâte feuilletée
- Préparer 40 g cèpes
- Utilisation 20 g mie de pain
- Vous devez vous préparer 50 g carotte
- Vous devez vous préparer 50 g d'oignon
- Vous avez besoin 1 oeuf
- Fournir 16 cl vin blanc du Jura + 2cl de Macvin
- Vous avez besoin 26 g cerneaux de noix
- Vous avez besoin 1/2 càs de moutarde
- Fournir 2 gousses d'ail
- Vous avez besoin sel / poivre
Faire revenir les champignons à la poêle. Suer au beurre les carottes et oignons émincés. Ajouter l'ail, le vin blanc, le macvin. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du Jura !
Feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du Jura pas à pas :
- Préparer les champignons. Laver et peler si vous les prenez frais. Réhydrater et cuire selon les indications si vous prenez en déshydratés.
- Les émincer et les faire revenir dans un peu de beurre. Réserver.
- Préparer le bouillon. Émincer finement les carottes et les oignons. Les faire suer 6/7 minutes dans un peu de beurre également. Ajouter l'ail, 10cl de vin + les 2cl de Macvin, 50cl d'eau et laisser mijoter à couvert, feu moyen, pendant une vingtaine de minutes.
- Pendant ce temps, hacher les noix, la mie de pain et les champignons. Râper le comté. Réserver.
- Au bout des 20 minutes, filtrer le bouillon et l'utiliser pour pocher le poulet. Vous pouvez conserver les légumes pour une autre recette ou les réserver pour les ajouter à la farce plus tard (mais normalement on ne les met pas).
- Lorsque le poulet est cuit, le hacher. Conserver le bouillon qui servira à réaliser la sauce. Le faire réduire le temps de préparer les feuilletés.
- Dans un saladier, mélanger la viande avec les champignons, les noix, la mie de pain, le comté. Ajouter l'oeuf, la moutarde, le reste de vin et assaisonner avec sel / poivre.
- Préchauffer le four à 220°C.
- Découper des cercles dans la pâte feuilletée. Déposer de la farce au milieu d'un premier cercle puis recouvrir d'un second en scellant bien les bords pour créer un chausson. Faire une petite cheminée sur le dessus. Procéder ainsi pour faire autant de feuilletés que possible. Vous pouvez néanmoins former les feuilletés comme bon vous semble (sur la photo ce sont des paniers).
- Enfourner pour au moins 20 minutes.
- Pendant la cuisson, faire la sauce. Quand le bouillon est bien réduit, incorporer la crème et laisser réduire une nouvelle fois jusqu'à obtention d'une sauce épaisse et onctueuse.
- Servir les feuilletés dès la sortie du four en les nappant de sauce, avec une petite salade verte ou tout autre accompagnement de votre choix.
Trouvez aussi d'excellentes recettes de Feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du Jura ! Dans la cocotte, mettre l'huile et le beurre. Ajouter le vin blanc et porter à ébullition. Dans un plat allant au four, déposer les filets de poulet, recouvrir de sauce et parsemer du Comté restant. Faire revenir les champignons à la poêle.
La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du Jura, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.
Si vous trouvez cette Feuilletés forestiers au poulet, comté et cèpes, sauce crémée au vin du Jura recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.