Panacotta noix de coco
Panacotta noix de coco

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Panacotta noix de coco recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire panacotta noix de coco tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de panacotta noix de coco :
  1. Utilisation 250 ml crème coco
  2. Préparer 100 ml lait
  3. Vous devez vous préparer 10 gr sucre
  4. Fournir 3 feuilles de gélatine
  5. Fournir vanille
  6. Vous devez vous préparer 200 g chocolat pour les coques

Hors du feu incorporer la gélatine bien essorée et la noix de coco râpée. Onctueuse et crémeuse, la panna cotta à la noix de coco peut d'ailleurs se servir tel quel, mais aussi s'accompagner d'un coulis de fruits de la passion ou de tranches de mangue caramélisées. Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour les ramollir. Dès que la crème atteint l'ébullition, ôter la casserole du feu.… Pour le Panna cotta : Faire gonfler les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

Panacotta noix de coco instructions :
  1. Pour commencer Faire les coques en chocolat, j'ai pris un moule en silicone demi sphère de 8cm. Faire fondre le chocolat au micro onde. A l'aide d'un pinceau étaler le chocolat au fond des demi sphère. Laisser reposer 15 min au frais puis procéder a la 2eme couche. Réserver au frais
  2. Faire la panacotta : Mélanger et faire chauffer tout les ingrédients sauf la gélatine jusqu’à ébullition. Retirer du feu y rajouter la gélatine. Laisser refroidir un peu, puis verser dans les coques et mettre au frais au moins 2h/3h avant de servir
  3. Pour le sable j'ai écraser des palets bretons. Pour finir, à l'aide du cuillère faire un creux au centre de la panacotta (pas trop profond)

Chauffer le lait de coco, le sucre, le lait et la noix de coco râpée dans une casserole à feu doux. Ajouter la gélatine bien essorée et la faire fondre. Couler le mélange dans quatre ramequins. Dans une casserole, verser le lait de coco, le lait, le sucre et porter le tout à ébullition (si vous utilisez du Agar-Agar à la place de la gélatine, il faut l'ajouter aussi). Quand la panna cotta est froide, y déposer les cubes d'ananas et saupoudrer de copeaux de noix de coco.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Panacotta noix de coco et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Panacotta noix de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.