Bugnes craquantes et fondantes
Bugnes craquantes et fondantes

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Bugnes craquantes et fondantes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire bugnes craquantes et fondantes tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bugnes craquantes et fondantes :
  1. Préparer 500 g farine
  2. Fournir 3 oeufs
  3. Utilisation Zeste d'un citron
  4. Vous avez besoin Jus d'un 1/2 citron
  5. Fournir 25 g sucre
  6. Fournir 70 g beurre fondu
  7. Utilisation Sucre glace (a saupoudrer sur les bugnes cuites et refroidis)

Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une grosse boule de pâte. Prélevez des petite boules à étaler au rouleau sur une table farinée (il faut l'étaler le plus fin possible pour des bugnes légères). Beignets de forme rectangulaire, les bugnes sont légèrement craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Elles se dégustent encore chaudes, juste saupoudrées de sucre semoule ou sucre glace.

Bugnes craquantes et fondantes instructions :
  1. Dans un bol, mélanger tout les ingrédients si la pâte est trop dur ou non homogène ajouter du jus de citron. Si elle est trop collante ajouter un peu de farine.
  2. Laissez reposer la pâte 2 heures pour qu'elle ce détende.
  3. Coupez la pâte en 3. Mettez la machine a pâte à la largeur la plus épaisse et faite cela pour toute les pates plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles soient lisse. Coupez les 3 pâtes en 3/4. Mettre la machine à pâte a la largeur la plus fine. Passez le premier morceau de pâte et étalez la sur le plan de travail. Coupez la pâte en 2 horizontalement et recouper des petits rectangles. Faire un trou au milieu et passé la pointe dans le trou pour faire une sorte de noeud. Répétez cale pour toute la pâte
  4. Faire chauffer le bain d'huile et y mettre les bugnes jusqu'à qu'elles soient doré.
  5. Faire refroidir les bugnes et les saupoudrer de sucre glace. PLUS QU'À DÉGUSTER !😋

Pour que les bugnes restent croustillantes, mieux vaut les déguster dans les heures qui suivent leur cuisson. Recette des bugnes oreillettes croustillantes que l'on retrouve sur la période qui précède le carnaval de mardi gras que l'on pourra acheter dans les pâtisseries artisanales de la région, les fameuses bugnes lyonnaises, un terme spécifiquement lyonnais. La plus souvent proposée, est la bugne oreillette, celle que je vous propose de. Les bugnes sont fines et légères et délicieusement parfumées à la fleur d'oranger et aux zestes de citron. Il existe deux sortes de bugnes : les bugnes lyonnaises et les bugnes stéphanoises.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Bugnes craquantes et fondantes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Bugnes craquantes et fondantes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.