Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner oreillettes ou bugnes de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de oreillettes ou bugnes! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir oreillettes ou bugnes en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de oreillettes ou bugnes :
- Vous devez vous préparer 500 gr farine
- Utilisation 180 gr sucre
- Vous devez vous préparer 2 oeufs
- Vous avez besoin 12 cl lait
- Fournir 12 cl d'eau
- Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
- Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé ou zeste de citron (facultatif)
- Utilisation Huile de friture
Ce sont des beignets de carnaval. La bugne rivalise avec l'oreillette : la première est moelleuse, quand l'autre est craquante. En fait comme toujours, tout est affaire de goût et de patrimoine culinaire. C'est mardi gras, et la tradition veut que l'on fasse des beignets de Carnaval !
Oreillettes ou bugnes pas à pas :
- Dans un saladier cassez les œufs, y mettre le lait, l'eau, le sucre et l'arôme (vanille ou zeste de citron), mélangez le tout.
- Rajoutez la farine tamisé, petit à petit. Pétrissez la pâte à la main pendant 5 min jusqu'à l'obtention d'une boule.
- Mettre la préparation dans un saladier, la couvrir avec un torchon et la placer 2h au frigo.
- Au bout de 2h, étalez la pâte avec un rouleau de cuisine, et coupez des bandes et faites des losanges
- Chauffez votre huile pour la friture, une fois que votre huile a bien chauffée, y plongez les losanges de la préparation
- Une fois qu'elles sont dorées, retirez les de l'huile et les mettre dans un saladier avec un papier absorbant.
- Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la préparation. Une fois terminé, et les bugnes absorbé soupoudrez de sucre glace (facultatif). A déguster avec un Thé 😉 bonne dégustation !
Certains les appellent beignets, bugnes ou encore oreillettes. Ce sont des beignets très facile à faire, parfumés souvent au zeste de citron ou d'orange, et saupoudrés de sucre glace. Certains disent aussi que les oreillettes sont plus fines sèches et cassantes que bugnes Les roussettes sont épaisses et moelleuses. En forme de losange chez moi (mais sans le trou au milieu, classique chez les bugnes) Voilà. Je ne connaît pas plus les details.a mon avis c'est juste une question de proportions et aussi de fierté locale — Louis, sieur des Guénardes Il les mentionne comme un des agréments des vogues: « […] des vapeurs huileuses qui vous prennent aux poumons annoncent une cuisine de bugnes en plein vent.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Oreillettes ou bugnes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Oreillettes ou bugnes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.