Colombo de poulet
Colombo de poulet

La plupart des gens ont abandonné colombo de poulet à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de colombo de poulet! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire colombo de poulet en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de colombo de poulet :
  1. Utilisation 6 pillons de poulet
  2. Vous avez besoin 2 c à s d'épice de colombo
  3. Vous devez vous préparer 3 c à s d'huile
  4. Fournir 1 quartier d'ail
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon
  6. Vous avez besoin Laurier
  7. Vous devez vous préparer Thym
  8. Utilisation 1 kubor

Vous pouvez le préparer avec du poulet, du porc, du cabri, du poisson… Le légume de base reste la pomme de terre (pour épaissir la sauce légèrement), mais vous pouvez y ajouter de l'aubergine (souvent utilisée), christophine… c'est au goût de chacun et selon la viande utilisée. Colombo de poulet : la recette. Préparer la marinade pour la viande (voir ci-dessus) Presser le demi citron vert. Éplucher et écraser les gousses d'ail. Le colombo de poulet, c'est d'abord une recette d'une extrême simplicité, du poulet, du colombo, du lait de coco.

Colombo de poulet instructions :
  1. Faites mariner la veille le poulet. Dans un saladier, ajouter 1 c à s d'huile, l'épice combo, l'ail, l'oignon le thym et laurier.
  2. Dans une cocotte, ajouter le poulet mariné. Faites dorer légèrement le poulet.
  3. Dans le saladier dans lequel vous avez fait mariné le poulet, ajouter à peu près 1 litre d'eau et verser dans la cocotte. Ajouter le kubor.
  4. Laisser mijoter 20 min.
  5. Ensuite ajouter les courgettes et pommes de terre. Laisser mijoter à peu près 15 min en fonction de la consistance de la sauce que vous souhaitez.
  6. Bon appétit 😊

C'est aussi une ouverture infinie puisqu'on peut l'accommoder de toutes ses envies : courgettes, riz, poivrons, ou encore ananas ou pommes de terre. C'est enfin, et surtout, un délicat parfum créole qui enchante les. Bien que d'aspect proche de celui du curry, il a une saveur différente. On trouve également le colombo sous forme de pâte qui se garde au frais. La recette du colombo est un plat d'origine indienne adopté par les Antilles.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Colombo de poulet recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Colombo de poulet recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.