Soupe d’automne au potiron
Soupe d’automne au potiron

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe d’automne au potiron recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir soupe d’automne au potiron en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe d’automne au potiron :
  1. Utilisation de potiron
  2. Vous devez vous préparer pomme de terres
  3. Vous avez besoin carottes
  4. Préparer crème épaisse
  5. Vous avez besoin oignon
  6. Utilisation Sel,poivre, noix de muscade

Dans une marmite, faites revenir les oignons, puis les carottes et enfin le potiron pendant une dizaine de minutes. Ajoutez les épices à ce moment là, ainsi que le sel et le poivre. Première soupe de la saison… On commence par du potiron avec cette soupe d'automne au potiron et lardons!!! Pour les soupes mixées, je ne trouve rien de plus pratique qu'un mixer plongeant comme celui-ci.

Soupe d’automne au potiron instructions :
  1. Faite bouillir un peu d‘eau. Éplucher tout vos légumes et découpez les un petit carré. Assaisonner du sel, du poivre et de la noix de muscade. Une fois cuit, mixer le tout.
  2. Ajouter la crème hors du feu.
  3. Bonne appétit 😋

En plus avec ces nombreux accessoires, il saura aussi se rendre indispensable pour d'autres recettes, mais vous pouvez bien entendu. La soupe au potiron, un standard de l'hiver. Rincez les noix de saint-jacques, épongez-les délicatement et avant de les repartir dans quatre bols ou assiettes creuses. Soupe au potiron et au bleu de Savoie Velouté de cèpes, orange et jambon Minestrone d'automne à la courge. Si on ne devait vous donner qu'une seule et unique recette de soupe d'automne.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Soupe d’automne au potiron recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe d’automne au potiron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.