Tsukune (brochettes de poulet)
Tsukune (brochettes de poulet)

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tsukune (brochettes de poulet) est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À cuire tsukune (brochettes de poulet) tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tsukune (brochettes de poulet) :
  1. Vous avez besoin 4 escalopes de poulet
  2. Utilisation 1 oeuf
  3. Préparer 15 cl sauce soja
  4. Vous avez besoin 1 c a s de miel
  5. Préparer 1/2 morceau de gingembre
  6. Fournir 1 petit oignon
  7. Fournir 50 Gr chapelure
  8. Fournir Graines de sésame

Tsukune ou brochettes de poulet, sauce teriyaki. Embarquez pour un week-end à Tokyo et laissez-vous porter par un tourbillon d'images et de sensations contradictoires. Ici les gratte-ciel de verre et les publicités sur écrans géants côtoient les maisons en. La meilleure recette de Brochettes de boulettes de poulet (tsukune)!

Tsukune (brochettes de poulet) instructions :
  1. Hacher le gingembre et l’oignon finement.
  2. Hacher le poulet puis ajouter la chapelure, sauce soja, miel, œuf, puis gingembre et oignon.
  3. Former des petites boulettes avec les mains. Au besoin rajouter de la chapelure si la préparation est trop collante.
  4. Mettre les boulettes sur des petits pics. Saupoudrer de graines de sésame et enfourner à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes.
  5. Délicieux avec du riz.

On en trouve dans tous les restaurant japonais et je dois dire que c'est un vrai délice ! Malaxer avec les mains pour former une pâte qui ce tiens. Ajouter un peu plus de la chapelure, si votre pâte est trop collante. Former les boulettes (mouiller vous les mains pour plus de confort). Tsukune つくね L'art japonais de la brochette sublimé par une sauce plus que savoureuse Les Tsukune nous viennent du Japon, il s'agit d'un mélange d'ingrédients mixés que l'on façonne en boulettes avant de les cuire.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tsukune (brochettes de poulet), cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tsukune (brochettes de poulet) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.