En général, les gens n’osent pas cuisiner brownies fondants au chocolat noir car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brownies fondants au chocolat noir! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez cuire brownies fondants au chocolat noir en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de brownies fondants au chocolat noir :
- Fournir 140 g chocolat noir grossièrement haché (70% de cacao minimum)
- Utilisation 6 c.s de beurre végétal
- Vous avez besoin 60 g farine
- Vous avez besoin 1/4 c.c sel
- Vous devez vous préparer 2 gros oeufs
- Vous devez vous préparer 200 g sucre complet
- Préparer 1 c.c d’extrait de vanille
Alors depuis quelques temps maintenant c'est lui qui réalise SA recette de brownie fondant. Il lui a fallu plusieurs essais avant de trouver celle qui lui plaisait, c'est-à-dire un brownie très chocolaté, dense et ultra fondant en son centre. Le chocolat: il faudra un chocolat noir à pâtisser. Les oeufs : des bons oeufs frais, moyens sont employés ici.
Brownies fondants au chocolat noir pas à pas :
- Préchauffer le four à 180°C. Tapissez un moule carré de 20x20cm.
- Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ; mettre de côté pour refroidir environ 3 minutes (vous pouvez également le faire fondre au micro-ondes).
- Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine et le sel.
- Dans un bol moyen, battre les œufs avec le sucre à l'aide d'un batteur électrique à main ou d'un batteur sur socle à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient pâles, épais et mousseux, soit environ 3 à 5 minutes.
- Ajoutez l'extrait de vanille en battant. Incorporer le chocolat refroidi en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
- Ajoutez la farine et l'incorporer délicatement à l'aide d'une spatule.
- Versez la pâte dans le moule préparé et utilisez le dos de la spatule pour lisser la surface.
- Faites cuire jusqu'à ce que la pâte soit légèrement gonflée mais encore humide au centre, environ 20 minutes. Laissez refroidir complètement avant de couper en carrés.
Enregistrer Tout le monde connaît ce dessert tout droit venu des USA, avec sa croûte craquante et son cœur tout moelleux, fondant, presque humide.. Une déclinaison du brownie ultra fondante et riche en chocolat noir. La photo parle d'elle-même non ? Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Brownies fondants au chocolat noir recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Brownies fondants au chocolat noir recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.