La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner osso bucco de dinde façon couscous de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de osso bucco de dinde façon couscous! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire osso bucco de dinde façon couscous en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de osso bucco de dinde façon couscous :
- Préparer 5 morceaux d'osso bucco de dinde
- Vous avez besoin 1 filet d'huile
- Préparer 5/6 carottes
- Vous devez vous préparer 2 poivrons longs rouges
- Fournir 1 gros oignon blanc
- Vous devez vous préparer 3 petites courgettes
- Vous avez besoin 1 boite de tomates pelées
- Vous avez besoin 2 cuillères à café d'épices à couscous
- Préparer 1 boite de pois chiches déjà cuits
- Vous avez besoin Sel et poivre
Rajouter le concentré de tomate, puis les tomates pelées. Bien mélanger de façon à ce que les tomates s'écrasent en purée. Faites chauffer le reste de l'huile d'olive dans une poêle et faites-y colorer de chaque côté les morceaux de dinde. Ajoutez-les dans la cocotte avec le bouillon de volaille et le bouquet garni.
Osso bucco de dinde façon couscous instructions :
- Faites dorer les morceaux d'osso bucco de dinde dans 1 filet d'huile. Quand la viande est juste dorée, sortez-la de la casserole et réservez-la.
- Pendant que la viande dore, préparez les légumes. Épluchez, lavez et coupez les carottes en rondelles. Épluchez, lavez et coupez l'oignon en lamelles. Épépinez, lavez et coupez les poivrons en lamelles. Faites revenir les légumes dans la même casserole où la viande à doré, pendant 10 minutes. Lavez, coupez les courgettes en petits cubes. Ajoutez-les aux autres légumes. Laissez cuire 5 minutes.
- Ajoutez la boite de tomates pelées et leur sauce. Remplissez la boite d'eau et versez-la dans la casserole. Ajoutez les cuillères d'épices à couscous et mélangez. Laissez mijoter à feu doux et à couvert jusqu'aux premiers bouillons. Ajoutez alors la viande et laissez à nouveau mijoter à feu doux et à couvert pendant 40 minutes.
- 15 minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les pois chiches. Finissez la cuisson. Rectifiez l'assaisonnement, salez et poivrez si besoin. Servez avec de la semoule de couscous.
Retirez le bouquet garni avant de servir. Dans une sauteuse, les mettre à dorer dans l'huile, puis ajouter les oignons. Passer les morceaux d'osso buco dans la farine et les faire revenir dans l'huile et le beurre. Saler et poivrer puis retourner les morceaux de viande et dorer la face crue. Maman fait colorer l'osso bucco dans de l'huile d'olive et des épices à couscous (ca va colorer et donner beaucoup de goût à la viande) puis elle ajoute les légumes éplucher et couper et el chorizo.
La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Osso bucco de dinde façon couscous, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Osso bucco de dinde façon couscous recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.