Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau de chou fleur est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.
Vous pouvez cuire gâteau de chou fleur en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de gâteau de chou fleur :
- Vous avez besoin chou fleur
- Préparer fromage blanc
- Préparer maïzena
- Vous devez vous préparer d’emmental râpé
- Préparer œufs
- Préparer Ciboulette
- Préparer Sel
- Utilisation Poivre
Vous pouvez donc manger la moitié de votre chou fleur comme vous avez l'habitude de le faire et préparer un gâteau avec le reste. La saison des choux est longue et celle du chou fleur n'y fait pas exception, alors autant varier les plaisirs. Ce gâteau salé de chou fleur vous pouvez le mettre à toutes les sauces, chaud ou tiède comme plat principal avec une jolie salade verte, froid pour un pique nique ou même coupé en petits morceaux pour l'apéro. Gâteau de chou fleur de Yotam Ottolenghi.
Gâteau de chou fleur pas à pas :
- Mixer le chou fleur afin d’obtenir une semoule fine, réserver
- Dans un saladier, mélanger au fouet électrique le fromage blanc, la maïzena, la ciboulette, l’emmental râpé afin d’obtenir un mélange homogène
- Ajouter les œufs et mélanger à nouveau
- Ajouter la semoule de chou fleur et mélanger le tout, saler poivrer
- Chemiser un moule à charnière d’une feuille de papier cuisson
- Cuire 50 min à 160 degrés
- A manger chaud ou froid accompagné d’une salade
Ce qui ressemble à une frittata à l'œil nu est vraiment un «gâteau», comme l'indique le titre de la recette - il contient de la farine, suffisamment pour lier la pâte dense qui maintient les morceaux de chou-fleur uniformément répartis. Chaque tranche contient de belles coupes. Les choux-fleurs étaient en spécial, cette fin de semaine, à mon épicerie, j'en ai donc profité pour préparer ce gâteau de chou-fleur de Yotam Ottolenghi. Vous devez absolument l'essayer, car il est vraiment savoureux. Il se mange aussi bien chaud que froid, c'est pourquoi, il sera parfait pour les lunchs de la rentrée.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau de chou fleur est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Gâteau de chou fleur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.