Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner côtes de blettes à la crème de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de côtes de blettes à la crème! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire côtes de blettes à la crème tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de côtes de blettes à la crème :
- Vous avez besoin 500 g côtes de blettes
- Vous devez vous préparer 100 ml crème liquide légère
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- Préparer 20 g beurre
- Vous devez vous préparer 2 échalotes
Egoutter et mélanger avec la crème fraîche et […] Faites fondre le beurre dans une casserole puis ajoutez la farine en pluie et mélangez. Versez le lait et faites épaissir sur feu doux sans cesser de mélanger au fouet. Ajoutez la crème, salez, poivrez et mélangez bien. Déposez les blettes dans un plat à gratin et nappez avec la sauce.
Côtes de blettes à la crème instructions :
- Lavez les cotes de blettes et retirez les parties abimées. épluchez les échalotes.
- Émincez les blettes en morceaux de 1 cm environ, émincez les échalotes.
- Faites revenir les légumes dans une sauteuse avec le beurre et l'huile jusqu'à ce que les échalotes soient bien dorées.
- Baissez le feu et laissez mijoter pendant une quinzaine de minutes.
- Ajoutez la crème fraîche et laissez épaissir
- Servez bien chaud avec un poisson fumé par exemple
Découvrez la préparation de la recette "Blettes à la crème" : Nettoyer et enlever les fils des côtes. Retirer le vert des côtes de blettes et ôter les fils des côtes. Faire cuire les côtes une vingtaine de minutes à l'eau ou à la vapeur. Bien les égoutter, puis les faire sauter dans le beurre chaud. Quand elles sont bien dorées, rajouter l'ail pressé et le persil ciselé.
Maintenant que vous avez revu la recette de Côtes de blettes à la crème, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Côtes de blettes à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.