La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Chescake au citron sans cuisson recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.
À cuire chescake au citron sans cuisson tue seul besion 7 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de chescake au citron sans cuisson :
- Vous avez besoin 200 g biscuits sablés breton pour moi ou autre sablés de votre choix : spéculos, petit beurre.
- Vous devez vous préparer 50 g beurre
- Utilisation 400 g fromage frais type philadelphia
- Fournir 200 g crème liquide entière
- Vous devez vous préparer 90 g sucre
- Vous devez vous préparer 1 feuille de gélatine
- Fournir 2 citrons
Alors, on se régale avec un délicieux biscuit croquant surmonté d'un fromage frais acidulé et d'une douce gelée au citron. Après avoir retiré le gâteau, utiliser un couteau pour le séparer doucement des bords du moule. Ouvrir le moule et retirer le papier sulfurisé. Disposer le cheesecake sur un plat de service.
Chescake au citron sans cuisson pas à pas :
- Faire fondre le beurre
- Mixer les biscuits au robot
- Ajouter le beurre fondu et mélanger.
- Chemiser de bande rhodroid votre moule à fond haut et à charnière à fond amovible ou un cercle à pâtisserie placé sur une grande assiette.
- Déposer la préparation dans le fond de votre moule et tassez bien afin d’obtenir une base compacte.
- Plonger la feuille de gélatine dans un bol d’eau afin de la réhydrater environ 15 mn.
- Dans un saladier, fouetter le fromage frais avec le sucre, y ajouter les zestes des deux citrons.
- Dans une casserole, presser 1/2 citron et le faire chauffer sans le faire bouillir.
- Ajouter la gélatine essorée dans le jus de citron, mélanger puis laisser refroidir.
- Fouetter la crème liquide bien froide en chantilly.
- Incorporer 1/3 de la chantilly dans le fromage frais citronné, puis ajouter le restant en mélangeant délicatement à l’aide d’une maryse.
- Verser l’appareil à cheesecake sur la base du biscuit à l’aide d’une spatule, lisser afin d’obtenir u e surface lisse.
- Réserver 4 heures au réfrigérateur (une nuit pour moi)
- Démouler le cheesecake sur un plat de service.
- Je l’ai décoré avec des tranches de citron
Ce Cheesecake sans cuisson est une version légère et gourmande de la recette américaine du Cheesecake citron New Yorkais. Réalisée sans œufs, elle permet aussi de profiter de tous les bienfaits d'une cuisine sans cuisson et donc sans perte de vitamine ! Je reviens avec le coeur plein de jolies souvenirs et une recette (tout de même) de cheesecake au citron que j'avais fais il y a quelque temps déjà. C'est une recette classique de cheesecake sans cuisson, ce qui est génial pour gagner du temps! Ce cheesecake s'accompagne d'un sirop au zeste de citron.
Maintenant que vous avez lu la recette de Chescake au citron sans cuisson, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Chescake au citron sans cuisson recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.