La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cheesecake au citron , nous espérons que vous aimerez il.
À faire cheesecake au citron tue seul besion 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de cheesecake au citron :
- Fournir ➢ BASE SABLÉE
- Vous avez besoin 400 g palets bretons
- Vous devez vous préparer 100 g beurre
- Vous avez besoin ➢ APPAREIL À CHEESECAKE
- Utilisation 675 g philadelphia
- Utilisation 150 g sucre
- Fournir 450 g crème liquide
- Vous devez vous préparer 7.5 feuilles de gélatine
- Préparer le jus de 3 citrons
- Utilisation le zeste d'un citron et demi
- Utilisation ➢ MIROIR AU CITRON
- Préparer 6 citrons
- Vous devez vous préparer 6 c.à.s d'eau
- Fournir 3 feuilles de gélatine
- Fournir sucre en poudre
- Fournir colorant jaune
La recette par Ca bouffe un Doberman. Ajoutez les feuilles de gélatine égouttées, elles vont fondre dans le jus de citron. Attendez que le mélange refroidisse quelques minutes, puis verser sur le cheesecake froid et laissez prendre au frigo. Cheesecake au citron et tofu soyeux.
Cheesecake au citron instructions :
- ➢ LA BASE SABLÉE - Écraser finement les palets bretons. - Faire fondre le beurre et le verser sur les palets bretons puis mélanger. - Chemiser un cercle à pâtisserie de rhodoïd ou à défaut prendre un moule à charnière puis verser le mélange dans le fond du cercle, tasser et lisser. Réserver au frais.
- ➢ L’APPAREIL À CHEESECAKE - Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. - Faire chauffer 9 c.à.s de crème liquide. - Essorer la gélatine et la faire fondre dans la crème chaude. - Fouetter le philidelphia avec le sucre puis ajouter la gélatine fondue. - Fouetter le reste de crème en chantilly. - L'incorporer délicatement avec la préparation au philadelphia. - Verser le jus des citrons ainsi que les zestes et mélanger.
- Verser la préparation dans le moule et mettre au réfrigérateur 4h minimum l’idéale étant toute une nuit.
- ➢ LE MIROIR AU CITRON - Presser le jus des citrons, ajouter l’eau et le sucre en poudre selon vos envies et quelques gouttes de colorant jaune puis mélanger. - Faire chauffer au micro-ondes puis ajouter les feuilles de gélatine préalablement réhydratées. - Attendre que le mélange refroidisse quelques minutes, puis verser sur le cheesecake froid et laisser prendre au frigo puis décorer selon vos envies.
Vous cherchez une recette de cheesecake au citron et tofu soyeux ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Le cheesecake au citron est un gâteau que j'aime bien manger en été car il se sert bien frais. J'ai donc testé une recette avec des biscuits sprits dans la couche de biscuits pour changer un peu, une crème au philadelphia et du lemon curd (j'aime tellement ça !) sur le dessus. Résultat : un cheesecake bien citronné mais qui reste très doux, une base moelleuse qui se marie bien avec la.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Cheesecake au citron. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Cheesecake au citron recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.