Le poisson frit
Le poisson frit

En général, les gens n’osent pas cuisiner le poisson frit car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de le poisson frit! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir le poisson frit en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de le poisson frit :
  1. Vous devez vous préparer gros dorades
  2. Vous devez vous préparer la farine de blé
  3. Préparer citron et la salade
  4. Vous avez besoin peu sel

Ajouter le piment habanero, la branche d'ail et le romarin. Ajoutez le tilapia et mettez le feu à moyen. Pour retourner le poisson, grattez lentement le fond de la casserole pour détacher le poisson. Que pâte frite ou recouvert de farine de maïs, le poisson frit a un croustillant, satisfaire texture quand il est chaud.

Le poisson frit instructions :
  1. Laver le poisson. Enlever un peu écaille de poisson. Ajouter du sel à l'extérieur du poisson. Le laisser 30 minutes. Le passer avec de la farine
  2. Chauffer le friteuse ou dans une poële ajouter de l'huile et la chauffer. Frire le poisson jusqu'à croquant. Servi chaud avec la salade, basilic et du citron ou avec du riz.

Comme le poisson se refroidit à la température ambiante, l'huile de la surface de l'aliment, combiné avec la vapeur d'eau libérée pendant le processus de refroidissement, le fait détrempé du poisson. C'est du poisson pané dans un mélange sucré et épicé, frit dans de l'huile, et servi avec des poivrons frais et des ognons. Apprenez à préparer le poisson et le mélange pour la panure, à le faire frire à la perfection et à le servir avec du sel et du poivre selon la méthode traditionnelle ! Il est vrai que la friture en général n'est pas pour ceux qui se soucient de leur ligne. Le goût est une vraie tentation mais cela ne vaudra pas la peine.

Maintenant que vous avez revu la recette de Le poisson frit, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Le poisson frit recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.