Mon bouillon Thaï au saumon
Mon bouillon Thaï au saumon

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner mon bouillon thaï au saumon parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mon bouillon thaï au saumon! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir mon bouillon thaï au saumon en utilisant 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mon bouillon thaï au saumon :
  1. Préparer 1 échalote
  2. Vous avez besoin 1 grain d’ail dégermé
  3. Préparer 3 cm gingembre frais pelé
  4. Vous avez besoin 20 gr champignons de Paris pelés et coupé en 2 ou en 4
  5. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe petits pois surgelés
  6. Vous devez vous préparer 1/2 cube de bouillon Thaï
  7. Utilisation 80 gr nouilles chinoises
  8. Vous avez besoin 4 queues de crevettes
  9. Utilisation 1 pavé de saumon de 150 gr
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café d’huile de sesame
  11. Préparer piment de Cayenne

Envie de Saumon mi cuit au bouillon thaïe ? Découvrez cette recette de petits pois et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Marquer le saumon dans une poêle sur un côté. Recette de saumon thaï sur vermicelles au lait de coco de Ricardo.

Mon bouillon Thaï au saumon instructions :
  1. Dans une casserole, mettre à chauffer l’huile de sesame et y ajouter l’échalote ciselée, l’ail dégermé, le gingembre, les champignons et le 1/2 cube de bouillon. Laisser dorer 2 minutes puis ajouter l’eau couvrir à 2 cm au-dessus des légumes. Laisser cuire à petit bouillon 5 minutes puis y ajouter le saumon sans peau et les petits pois. Laisser pocher 6 à 7 minutes puis y ajouter les queues de crevettes cuites hors du feu.
  2. Cuire les pâtes chinoises comme indiqué sur le paquet. Dans un bol ou une assiette creuse, mettre les pâtes, ajouter le bouillon, déposer le poisson dessus et les crevettes. Saupoudrer de piment de Cayenne. Manger chaud.

Sauce soya, huile de sésame grillé, saumon; vermicelles, cari, curcuma; lait de coco, gingembre, maïs en grains, poivron. Mettre les morceaux de saumon côte à côte dans un grand plat peu profond. Prenez un plat carré allant au four et disposez-y vos pavés de saumon précuits. - Versez la moitié du bouillon dans le plat. Les pavés de saumon doivent baigner dans le bouillon mais ne doivent pas être totalement recouverts. Cuire le riz selon les indications du paquet.

Maintenant que vous avez lu la recette de Mon bouillon Thaï au saumon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Mon bouillon Thaï au saumon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.