Blanc manger léger à l'amande
Blanc manger léger à l'amande

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Blanc manger léger à l'amande est peut-être parfaite pour vous.

À cuire blanc manger léger à l'amande tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de blanc manger léger à l'amande :
  1. Utilisation 200 g yaourt nature maigre
  2. Utilisation 1 blanc d'œuf
  3. Utilisation 1 feuille de gélatine
  4. Préparer 1 cs d'édulcorant en poudre
  5. Fournir 4 gouttes d'amande amère

On peut l'accompagner avec ce que l'on veut : compote ou coulis de fruits, sirop, caramel, chocolat, etc. Pour réaliser notre recette de Blanc-manger à l'amande, retrouvez les ingrédients à utiliser et les étapes de réalisation de la recette avec Paysan Breton. blanc-manger à l'amande, blanc-manger, amande, gélatine, dessert. Cuisine et Vins de France : Recettes de cuisine traditionnelles. Voici une petite recette piochée sur le site ''Croquant Fondant'' dans le cadre du concours organisé par Michèle.

Blanc manger léger à l'amande pas à pas :
  1. Faire tremper la feuille de gélatine dans l'eau froide pendant 15 minutes. Ensuite, mettre la feuille essorée dans 3 CS d'eau bien chaude et bien mélanger.
  2. Ajouter la gélatine fondue dans le yaourt. Bien mélanger.
  3. Ajouter l'édulcorant et l'arôme d'amande. Bien mélanger.
  4. Battre le blanc en neige et l'incorporer au yaourt. Réserver plusieurs heures au frais.

Après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement choisi de réaliser son blanc-manger à l'amande. Une grande première pour moi, que je referai certainement, car le résultat a été vraiment concluant. Le blanc-manger est une façon très facile d'augmenter notre consommation de produits laitiers. Simple à réaliser, c'est un dessert nutritif et polyvalent qui a une teneur modérée en glucides tout en procurant des protéines. À la vanille ou au chocolat, on peut également l'agrémenter de fruits frais ou l'aromatiser avec un coulis de fruits, du sirop d'érable ou du miel. Par Edda Onorato. source : Booklet Bocaux de fête.

Maintenant que vous avez lu la recette de Blanc manger léger à l'amande, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Blanc manger léger à l'amande recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.